Brice Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Et encore une fois n'oublier pas que c'est la première bêta donc carrément pas optimisé J'ai une petite perte d'autonomie mais ça reste bien au dessus de tous les modèles que j'ai eu en main donc rien de bien grave et la journée en intensif passe sans aucun problème Citer
p-nico Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Quelques jeux provisoirement gratuits avant les vacances : http://nokians.fr/2014/04/jeux-lumia-le-plein-de-gratuits-pour-les-vacances/ Parmi les titres, on peut trouver : Asphalt 7: Heat Assassin’s Creed Brain Challenge Earthworm Jim Let’s Golf 2 Modern Combat 4: Zero Hour N.O.V.A. 3 Order & Chaos Online Shark Dash Ça téléchargé dure chez moi.... Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Oui je sais brice pas de soucis. Moi mon autonomie a bien fondu de 30 %. La journée en intensif aussi sans probleme. Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Quelques jeux provisoirement gratuits avant les vacances : http://nokians.fr/2014/04/jeux-lumia-le-plein-de-gratuits-pour-les-vacances/ Parmi les titres, on peut trouver : Asphalt 7: Heat Assassinâs Creed Brain Challenge Earthworm Jim Letâs Golf 2 Modern Combat 4: Zero Hour N.O.V.A. 3 Order & Chaos Online Shark Dash Ça téléchargé dure chez moi.... Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk On peut installer des applications hors store ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Qu'entends tu par hors store ? Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Comme sur Android en copiant l'apk sur la carte Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 J'avais vu ça a l'époque http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/how-do-i-install-apps-from-an-sd-card Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Vraiment très très réactif ce clavier Windows la dalle est pourtant pas reconnu comme très rapide et pourtant je vais aussi vite qu'avec l'iPhone Bon la correction est pas au top depuis la mise a jour de 8.1 mais ça devrait revenir avec d'autres mises a jours futures Citer
Invité vapeman Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 j'ai eu un souci de surchauffe ce matin ! il était dans ma poche ! j'ai voulu ensuite envoyer un MMS et ça ne passait plus ! je suis allé dans les paramètres et ils ne s'enclenchaient plus ! j'ai éditer donc un compte avec les APN d'orange et tout est rentré dans l'ordre ! En fait il devait chercher à envoyer un MMS enregistré depuis tôt ce matin et ça ne fonctionnait pas, et la chauffe devait venir de la recherche du réseau ! Du coup aujourd'hui après cette mésaventure certainement due à la MAJ, ma conso batterie est revenu à la normale comme avant la MAJ !Si ça peut en aider certains ... Citer
Steph Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Oui certainement tres sympa cette preview mais des petits bugs par moment. Idem , j'ai l'impression que mon autonomie est redevenu comme avant Peut etre un nouveau calibrage en rodage les deux premiers jours ? Citer
Brice Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Pour avoir testé énormément de bêta de tous les OS franchement pour une première bêta on as vraiment pas a se plaindre j'ai déjà vu un paquet de bêta beaucoup moins stable et surtout quand c'est la première Citer
Invité vapeman Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 oui ! je me rappelle même de certaine versions finales d'IOS qui étaient catastrophiques comparé à cette béta ! Citer
Messages recommandés