Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sera sans doute plus léger et facile à faire en bois mais encore faut-il avoir les bons outils... En tout cas, celui que tu as posté est très joli et le prix n'est même pas déraisonnable. Je vais peut-être craquer ;)

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité vapeman
Posté(e)

oui j'ai pensé au bois ! j'ai qques morceaux qui traines dans l'atelier ... ;)

Posté(e)

Débranché depuis samedi matin 7h et me reste 55% de batterie lol usage tranquille ce week end et intensif aujourd'hui :chepas: vais tenter la journée de demain toujours sans recharger :whistling:

Posté(e)

La vache, c'est un vrai chameau ce portable ! :grin:

Bon ok, mon jeu de mots est nul. :jesors:

Posté(e)

Moi je suis repassé en quasi permanence sur mon Note 3.

Du coup je me demande si je vais garder le 1520 encore longtemps ?

Posté(e)

je te comprends.

il manque beaucoup d'applications sur Windows Phone, dont certaines je ne peux m'en passer.

quand le market de Windows sera plus complet on pourra en rediscuter.

Posté(e)

Oui, je me suis douté mais la question ne concerné pas pour quoi tu vas te séparer de ton 1520 mais pourquoi entré le deux tu as choisi N3.

Bref, c'est pas important ;)

Posté(e)

Je pense que c'est surtout à cause des applications ce qui est compréhensible ...je le dit souvent mais si j'avais pas de deuxième ligne il n'y aurait qu'un Android dans ma poche lol mais ça va venir car on commence enfin à entendre parler de WM...

Invité vapeman
Posté(e)

c'est sur il manque des applis .... mais j'aime à me rappeler ce qu'on avait y'a 5 ou 6 ans ... :papy:lol

il m'en manque vraiment qu'une si je réfléchis ... pour avoir le résultat que je souhaite il me faut 2 appli sous WM ! c'est vraiment le seul défaut pour MON UTILISATION ! ;-)

Posté(e)

c'est sur il manque des applis .... mais j'aime à me rappeler ce qu'on avait y'a 5 ou 6 ans ... :papy:lol

il m'en manque vraiment qu'une si je réfléchis ... pour avoir le résultat que je souhaite il me faut 2 appli sous WM ! c'est vraiment le seul défaut pour MON UTILISATION ! ;-)

oui c'est sûr chacun son utilisation :-)

chacun à des besoins différents.

Posté(e)

Alors pour te repondre Marko.

Objectivement je m'ennuie avec le 1520.

Certes niveau hardware c'est une bombe , autonomie - qualité de fabrication - sensibilité sont au top.

Alors comme les autres je vais dire que le manque d'applications en est en grande partie la cause.

Mais pas que lol.

Je trouve la partie principale (l'ecran d'acceuil) avec les tuiles vraiment bien pensé et pratique.

Mais ça s'arrete là , le reste est pour moi mal foutu.

Le choix des options par exemple dans les menus , le présentation générale ne me convient pas plus que ça , même si c'est soit disant simplifié, je prefere largement l'ergonomie d'android .

Un exemple parmis d'autres , sur le 1520 dans les parametres bluetooth on ne peut quasi rien faire a par coupler et laisser faire.

Sur le Note 3 , tu peux en cliquant sur un appareil couplé , choisir son mode de fonctionnement (voix - voix+musique ou musique) , rien de cela n'est possible sur le 1520.

Et puis il faut croire que le changement des habitudes n'est pas si simple en fait lol.

J'adore ce 1520 beaucoup moins son OS et puis c'est tres dur de passer derriere un Note 3 . :whistling: