ComUneEnvie Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis en train d'étudier le marché de la téléphonie en France. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider en répondant au sondage que vous trouverez ci-dessous ? Edit Caro : lien supprimé pour cause de non respect de la charte Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre temps ! Marion Modifié le 14 novembre 2013 par Caro 7610 Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 non ! cela ne m'intéresse pas. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Ce topic ne respecte pas l'article 7 de la charte du forum. Les sondages sont interdits, pour plusieurs raisons : -Nous n'avons jamais eu les retours, sauf d'une étudiante sérieuse (exception qui confirme la règle). -Parfois, ce sont carrément des entreprises qui viennent récolter des infos sans payer. Quelques principes : -Ce forum est un lieu d'entraide et de discussions entre particuliers et non pas un vivier de consommateurs potentiels que nous mettons à disposition des entreprises. -Il existe des sites pour faire des sondages rémunérés. J'invite d'ailleurs les internautes à monnayer leur avis parce que nous ne sommes pas des pigeons. Bonne journée et bonne continuation. Citer
CocoNat's Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 +1 Avec Caro. Une seule nous a donné les résultats. Je n'aurais pas participé, comme beaucoup ici je pense. Désolé, mais va falloir trouver ailleurs. D'autant que... vous avez quoi avec ce forum ? On retrouve exclusivement quasiment vos sondage qu'ici... Citer
Messages recommandés