Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

N'ayant pas les moyens de me payer la marque, je me tourne vers la copie. Je sais c'est pas bien pour l'économie de la marque samsung mais je pense qu'elle le sentira moins passer que mon porte monnaie^^

Enfin, je voulais savoir si des personnes avez déjà essayer ce téléphone ou la déclinaison de cette série. J'ai vu qu'il y avait pas mal de copie du S3 aussi. Le site sur lequel je souhaites acheter ce téléphone possédé une vidéo de la bête mais j'ai l'impression qu'ils ont utilisé un S4 pour la démo et j'aimerai savoir si il est vraiment bien avant de commander. Je met le liens de la video pour que vous me disiez ce que vous en pensez:
">
Ah, aussi dernière question, vu que la marque samsung n'est pas inscrite sur le téléphone, je suis bon coté douane et autre, non?

Voili voilou

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner un petit conseils

Posté(e)

Y'a de plus en plus de marques qui proposent des phones avec des bonnes specs pour un prix doux comme ZTE, Oppo, xiaomi, wiko, Huawei ect...

Ou se tourner vers l'occasion.

Perso je n'aime pas non plus les copies.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum ben8888,

Comme les posts au dessus, je te conseille de t'orienter vers un téléphone qui n'est pas une contrefaçon :

1-Cela t'évitera les ennuis avec la justice.

2-Cela t'évitera les ennuis d'utilisation : OS pas optimisé, qualité des matériaux aléatoire, risques éventuels au niveau de la batterie...

Quand on n'a pas d'argent ou qu'on ne veut pas dépenser beaucoup dans un téléphone, on descend en gamme ou on choisit un téléphone Chinois, mais d'une vraie marque, comme celles cités par Davidsic. ;)

D'ailleurs, tu as combien en budget ? Et quels sont tes critères ?

Posté(e)

Ayant eu une copie du S4 en main d'un ami qui a eu le malheur de se fair arnaquer, s'imaginant que c'est le vrai S4, je peux t'assurer que c'est vraiment une mauvaise affaire...

Le téléphone est trop lent avec un écran médiocre...

A mon avis, tu peux acheter un autre téléphone moins chere mieux que d'avoir ce genre de smartphone...

Posté(e)

Ce que tu comptes acheter est un nid à em*erdes.

Tout d'abord le fait qu'il n'y ait pas Samsung écrit dessus, ne t'empêchera pas d'avoir des ennuis avec la douane si elle met la main dessus. Tu t'exposes juste à une amende qui te fera regretter de ne pas avoir acheté l'original.

Ensuite le suivi de ces téléphones est inexistant, que ce soit pour les mises à jour ou pour la garantie. En cas de problème, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Question : le jeu en vaut-il la chandelle?

Mon conseil : regarde du côté de ZTE, Huawei ou Wiko qui te proposeront des produits équivalents sans toutes les galères que je viens de citer ;)