jcfieffe Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 bonsoir j'aimerai acheter pour mon pere un Alcatel ONETOUCH C5 Pop Blanc chez free car il est à 99€, apparement il tourne sous android 4.2 et je voudrais savoir si on peux installer l'application my d link lite pour pouvoir utiliser des cameras sur ip, qu'il installera plus tard. je possede un iphone 5 et j'ai cette appli pour mes cameras et cela fonctionne, mais avant d'acheter le Alcatel ONETOUCH C5 Pop j'aimerai etre "SUR"!!! de pouvoir telecharger et utiliser cett application pour utiliser mes cameras. merci Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum jcfieffe, Bonne nouvelle : cette application est disponible sur le Play Store et elle fonctionnera sans problème avec le téléphone que tu souhaites acheter. Sur la fiche de l'app, c'est indiqué pour Android à partir de la version 1.6. Là je viens d'installer l'application sur un Android en version 2.3.7 et ça passe sans souci. Par contre, cette appli n'a pas l'air super bien notée. Je te conseille par l'occasion de regarder les autres applications similaires, dans la catégorie "articles similaires", en dessous des avis utilisateurs. Tiens-nous au courant. Citer
Boumi Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Super cette appli ! Je ne la connaissais pas, c'est parfait aussi bien pour communiquer que pour la sécurité ! Merci pour l'info ! Modifié le 22 décembre 2015 par Boumi Citer
Messages recommandés