-Philippe- Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Comme Sony, Samsung a l'avantage de travailler dans différents domaines, et notamment dans celui de la photo. Un savoir-faire qui pourrait lui permettre de démarquer ses smartphones. Il pourrait alors rassembler les deux branches concernées. Le smartphone, c'est un peu le couteau-suisse du technophile. Un véritable concentré de technologies pouvant faire office de point d'accès à internet, de console de jeu, voire de PC tant les micro-processeurs se sont améliorés ces dernières années. Ce avec quoi ils peinent toujours à rivaliser, en revanche, ce sont les appareils photos. Le constructeur qui parviendra à franchir cette dernière barrière tiendra alors le smartphone ultime, et un potentiel best-seller. Autant dire que tous se sont mis en quête de la recette miracle, dont Samsung évidemment. Afin de mettre toutes les chances de son côté, le Coréen pourrait même fusionner ses branches Digital Imaging (appareil photo) et Mobile Communications (téléphonie). Une suite logique La nouvelle, relayée par la publication coréenne ETNews, n'est pas réellement surprenante. Elle est même logique dans la mesure où les deux divisions sont déjà amenées à travailler ensemble depuis que la gamme Galaxy s'est étendue aux appareils photos. Et si l'univers du smartphone peut profiter à celui de la photo, la réciproque est sans doute vraie... http://www.lesmobiles.com/actualite/12588-samsung-pourrait-fusionner-ses-branches-smartphone-et-appareil-photo.html Citer
OEIL Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Bin oui , ils n'ont pas la techno Pure View , et Nokia doit la vendre très cher .... Et puis il faut voir venir la concurrence dans le monde des APN : Nokia qui se désintéresse de sa division Mobile pour 2 ans , pourrait se lancer dans la bataille des APN , car il a conservé la division R&D et il a une longueur d'avance . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.