-Philippe- Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 oui la 2.2 est officiel via Kies. pour les contacts soit tu synchronises avec google ou via Kies. Mon lienSamsung Kies Citer
Davidsic Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Tiff' et Philippe Je pense que je vais me laisser tenter Citer
MobiGeek Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Il me semble qu'avec le HTC Desire par exemple, il est impossible de l'utiliser sans compte google. Mais avec le Motorola Defy, le compte motoblur peut se substituer au compte gmail. Mais la création/utilisation d'un compte reste obligatoire pour pouvoir utiliser le mobile. Je sais pas si je me fais comprendre Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 oui un compte google est obligatoire pour se connecter sur le market d'android. Citer
Nathanaël Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 oui la 2.2 est officiel via Kies. pour les contacts soit tu synchronises avec google ou via Kies. Mon lienSamsung Kies Tu peux même avoir 2.2.1 JPY (pas la JPX, le wi-fi surconsomme donc autonomie qui dégringole) via Kies avec un patch (aucune manip', si ce n'est télécharger et lancer le patch) pour simuler un mobile étranger (scandinave il me semble) où les MAJ sont + rapides à arriver. C'est un firmware tout ce qu'il y a de plus officiel, origine Samsung etc... Citer
Davidsic Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Il est beau ce Galaxy S...mais ca doit faire une heure que je cherche une solution pour synchro mes contacts avec Outlook ! Aaahh Androïd Citer
Nathanaël Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu procèdes comment ? Sur Kies : ouvre le module de contacts, puis clique sur l'onglet "PC", là tu peux importer tes contacts en cliquant sur "ouvrir le fichier", il te faut un fichier CSV, généré par Outlook normalement. Si tu le trouves pas : Sur Outlook : exporte ta liste de contacts. Ca devrait te donner un fichier CSV normalement. Envoie ce fichier dans le répertoire /sdcard de ton téléphone (ca correspond à la mémoire internet du téléphone, non pas à une carte SD comme son nom l'indique. Pas des plus logiques d'ailleurs... ) Normalement, ca devrait fonctionner Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Ou importer tes contacts d'Outlook à Gmail, puis synchroniser Gmail sur le Galaxy S Citer
Davidsic Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci. Entre temps j'y suis arrivé en important de outlook converti en CSV puis exporté vers mon compte Google puis la ca se synchro automatiquement. Je n'y ai pas échappé j'ai du passer par envoyer tout mes contacts dans mon compte Google Vraiment chouette ce Galaxy S mais y'a rien a faire ca reste globalement moins fluide qu'un iPhone 4 Citer
Tiffken Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Franchement, je ne voulais pas utiliser Google pour gérer mes contatcts et mon agenda,mais maintenant que c'est fais, c'est vraiment très pratique Citer
Nathanaël Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Les comptes Gmail que j'ai ne me servent que pour certaines choses spécifiques, donc aucun contact à proprement parler pour moi. Je me suis envoyé le répertoire que j'avais sur mon N70 vers le Galaxy S par bluetooth en faisant une sélection entière il me semble puis je n'ai eu qu'à valider l'enregistrement sur le Samsung, c'était fait en quelques minutes ;-) Citer
sniper Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Posté(e) le 13 février 2011 Merci. Entre temps j'y suis arrivé en important de outlook converti en CSV puis exporté vers mon compte Google puis la ca se synchro automatiquement. Je n'y ai pas échappé j'ai du passer par envoyer tout mes contacts dans mon compte Google Vraiment chouette ce Galaxy S mais y'a rien a faire ca reste globalement moins fluide qu'un iPhone 4 un petit coup de flashage il sera plus reactif t'es en quel firmware ?? Citer
phone-ado Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Bien le bonjour tout le monde, Je suis intéressé par ce Galaxy S aussi (Vous me direz décidément tout m'intéresse...) Mais bon je cherche un bon smartphone pour débuter sur Android... Bon passons, J'ai choisi le Galaxy S car c'est le moins cher en renouvellement au niveau des android haut de gamme, il y a aussi le HTC Desire mais il y a pas d'equalizer et j'adore avoir des basses dans ma musique (mega bass de Sony). Donc j'ai plusieurs questions : - Qualité de l'appareil photo? (Malgré l'absence d'un flash LED) - Qualité de la musique? (Assez important, utilisation soutenue avec mon actuel) - Qualité de la radio? - Possible de changer l'interface TouchWizz? (Sans root, ni autre...) - Qualité de l'écran? - Autonomie? Voilà j'espère pas trop vous en demander, mais je veux être sûr de faire le bon choix, Bonne fin d'après-midi à tous. Citer
Stem Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Pour ma part, la qualité photo est bonne dans de bonne condition d'éclairage pour un 5 millions, la radio FM est excellente. L'écran par rapport au téléphone que je connais est très lumineux, excellent. Pour l'autonomie, elle est un peu juste, je tiens à peine une journée mais je l'utilise beaucoup (internet 3G et wifi, email, visualisation de vidéos, connection bluetooth). Pour le reste, je n'utilise pas ses fonctions. Citer
Messages recommandés