Maeva54 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un p'tit soucis avec mon téléphone.. Mon Xpéria M est neuf d'il y a une semaine et depuis hier, l'appareil photo "de face" (je ne sais pas comment on appel fonctionne plus : - Sur snapchat, l'icône pour se prendre en photo de face n'apparaît plus, - Sur l'appareil photo du téléphone il apparaît une fois sur deux et quand il y est et que je clique dessus, il se ferme et me met le message << L'application "appareil photo" s'est malheureusement arrêtée.>> Je n'ai rien trouvé comme solutions efficaces sur internet pour le moment... Je voulais donc savoir si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous, et si oui, comment avait-il fait pour que ça re fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses! Citer
Brice Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonsoir, Déjà tape cela sur ton clavier *#*#7378423#*#* pour activer les fonctions de tests si ça fonctionne pas faudra surement passer par le SAV , si ça fonctionne il faudra essayer le reset complet ... Citer
Maeva54 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, j'ai essayé celà et quand je clique sur "front camera" (je suppose que c'est cela) il me met un message << Le menu s'est arrêté >> ou un truc du genre et il quitte.. Sinon comment on fait le reset complet ? (le telephone est neuf je n'ai pas beaucoup de chose dessus au pire.. --> on perd les contacts ?) Citer
Brice Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Si il est neuf je t'invite a le rendre et demander un échange .. si ça fonctionne pas dans le menu des tests un reset changeras rien Citer
Caro 7610 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, Essaye d'aller dans les paramètres --> Sauvegarde et Reset --> Restaurer les paramètres d'usine. (Je te donne un chemin trouvé sur le site de Sony) Sinon il faut appuyer sur le bouton power et la touche "up" du son pendant plusieurs secondes. Autre solution : consulter ces tips en anglais sur http://www.hard-reset.org Tiens-nous au courant. Citer
Maeva54 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci pour ces conseils! Avant même de les essayer l'appareil photo s'est remis à marcher cet aprem ... Hm bizarre.. Du coup j'attend, si ca recommence régulièrement j'irais l'échanger. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 De rien. Sur mon téléphone (Xperia P), c'est l'APN du dos qui déconne et se bloque. Des fois fermer le processus ne suffit pas, alors je redémare le portable. Citer
Maeva54 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 De rien. Sur mon téléphone (Xperia P), c'est l'APN du dos qui déconne et se bloque. Des fois fermer le processus ne suffit pas, alors je redémare le portable. Daccord! Mince le revoilà qui bug.. bon j'suis en vacances là mais dès que je rentre je file chez orange.. gr Citer
Messages recommandés