Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait d'accord pour ce qui est de s'habituer à la taille : avant d'avoir le 1520, je n'aurais jamais imaginé avoir un téléphone de cette taille. Et j'en ai d'ailleurs revendu un pour cette raison avant de retenter le coup. Quand je vois l'i5C de mon fils ou le 520 de ma femme, je ne m'imagine pas revenir sur un aussi petit écran. A la limite sur un G2 ou un One mais pas plus petit.

Par ailleurs, certains grands téléphones offrent une meilleure prise en main que d'autres plus petits. Il faut donc l'avoir testée avant de se prononcer. Certes on peut penser que 3mm, ça peut changer la prise en main mais dans ce cas là, beaucoup seraient restés au Galaxy S2/HTC Desire/ Xperia Arc et ne pourraient actuellement changer que pour le Z1 Compact :whistling:

Le sens de l'évolution va vers des écrans de plus en plus grand, je doute que cela change. A la fois pour des raisons marketing évoquées par Brice mais aussi pour des raisons de confort : ma mère s'est moquée de ma "cabine téléphonique" mais quand elle a comparé l'écran de son Kyno avec le mien, elle s'est vite rendu compte que j'y gagnais en lisibilité donc en confort ;)

En tous cas, je trouve ce débat divertissant et je vais peut-être chercher le popcorn avant de le relire :jesors:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Juste totalement d'accord avec le dernier post de Brice, comme très souvent d'ailleurs... C'est sur que 3 mm de plus, pour avoir un écran plus grand et borderless, ça en fait tout de suite pour certains un téléphone énorme... Attendez au moins de le prendre en main avant de le descendre...

Posté(e)

Je veux bien que cela réponde à une certaine demande mais dans mon entourage non geek, beaucoup se plaignent de la grosseur des nouveaux smartphones.

Qu'ils exploitent ce secteur ok mais qu'ils pensent également à ceux qui veulent rester sur du 4,5" - 4,7" sans trancher dans les performances ...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi je parle juste sur ce topic on ne cesse de dire qu'il est trop grand alors qu'il est de la taille des smartphones haut de gamme de 2013/2014

Et comme déjà dit ça va permettre de sortir des versions mini pour les autres ...

Je pense que quand on possède un Note , S5 , Z2 , M8 ou autre grand format c'est quand même juste limite de critiquer un G3 sur le critère de la taille

Je ne dit pas qu'il faut que des smartphones de 5" et plus (il faut pas oublier les femmes non plus) mais faut arrêter de sans cesse parler de la taille et mettre ça dans les défauts ...

Posté(e)

Oui bon cette histoire de taille est un peu prise de tête je trouve.

Pour moi c'est simple t'as une voiture qui rentre tout juste dans ton garage à 1 cm près. La nouvelle que tu aimerais acheter fait 3 cm de plus. 3 cm c'est rien pour une voiture, vous devinez la suite...

Je n'ai rien contre ce G3, ma remarque s'applique à n'importe quel constructeur.

La coque arrière fait un peu hyper glase façon S4 non ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui bon cette histoire de taille est un peu prise de tête je trouve. Pour moi c'est simple t'as une voiture qui rentre tout juste dans ton garage à 1 cm près. La nouvelle que tu aimerais acheter fait 3 cm de plus. 3 cm c'est rien pour une voiture, vous devinez la suite...Je n'ai rien contre ce G3, ma remarque s'applique à n'importe quel constructeur. La coque arrière fait un peu hyper glase façon S4 non ?Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Bah j'agrandis le garage ...

Posté(e)

:panlol: Marko

En fait c'est le contraire, j'en ai déjà acheté plein des housses de ceinture, suis un grand consommateur sur Ebay pour ça :gloups:

Bien vu Saga pour agrandir le garage, m'en doutais que quelqu'un allait dire ça :sandman:

Bon, je ne vais plus parler de la taille du G3 car on va croire que j'ai pris ce modèle en grippe ce qui n'est pas le cas après avoir tant apprécier mon G2, j'en reparlerais quand je l'aurais pris en mains.

Le G3 serait facile a réparer : http://blog.gsmarena.com/lg-g3-torn-apart-found-easily-repairable/