Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Si quelqu'un est intéressé, j'ai un deuxième g3 32GB noir réservé , je peux l'envoyer en France contre virement :) ( Pour membre connu et sérieux uniquement )

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah le clavier d'origine je m'y suis habitué et je doit reconnaitre que j'aime bien :good: j'ai même virer Shifkey depuis lol

Posté(e)

Brice , alors tu a pu tester le soft de reception ?

Complètement zappé , je vais faire des logs demain je doit bouger un peu :chepas:

Non pas encore testé Brice.

Par contre pas de réglages iso et luminosité en prise de photo?

Je sais pas je shoot toujours en auto lol

Posté(e)

Ok .

Tu vois aussi la trame quadrillée sur les blancs ?

Oui sur fond blanc très lumineux mais je pense pas que beaucoup de personne vont pouvoir la distinguer c'est quand même pas trop voyant lol

Posté(e)

Pas sur que tu puisses la voire et perso je voit souvent ça sur tous les modèles mais certain c'est même sur écran noir lol la il faut quand même un fond blanc lumineux et je pense avoir une très bonne vue et prendre l'angle qu'il faut ...

En tout cas a l'utilisation pas de soucis on voit que dalle lol

Posté(e)

Sur les Xperia on voit aussi cette trame écran éteint en pleine lumière mais je ne sais pas écran allumé.

mr Chang toujours pas trouvé le réglage de l'exposition !? :blink:

Posté(e)

Bien il s'agit de la sous couche tactile dans la dalle. Rien à voir avec l'écran lui meme.

Et comme dit Brice, il faut s'accrocher pour la distinguer ;)

Posté(e)

J'ai regarder pas de réglage lol LG a voulut faire comme l'iPhone tout automatique moi ça me convient parfaitement car le smartphone est pour faire du one shoot a mon sens mais c'est clair que ça vas en énerver certain lol

3 semaines que je l'utilise et j'avais même pas fait attention a ça alors que je suis a plus de 200 photos :mdr: