Brice Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Eh merde j'ai encore oublié punaise sérieux j'y pense jamais tu vas finir par tester avant moi Citer
kris974 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 bonjour dis Brice toi qui a les deux, au niveau autonomie du g3 par rapport au 1520? Et au niveau qualité (piqué) de la photo par rapport au 1520.. Citer
Steph Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Rien ne vaut un 1520 en autonomie. Citer
Bobby Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Y'a plus de place pour la batterie aussi Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Punaise t'es en forme en ce moment Marko J'attend ton retour avec impatience Citer
Steph Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Felochs Marko ,vite ton retour. Brice tu peux me dire la sensibilité reseau du G3 par rapport a ton S5 ou K zoom a ton boulot ? Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Comme je t'ai déjà dit au boulot avec le G3 je suis toujours en 3G mais avec le S5 et K Zoom plus souvent en Edge qu'en 3G et avec le Nokia toujours en 4G Citer
Steph Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Donc a priori il capte mieux que les samsung ? Vu que j'ai toujours pas le retour du test avec le soft Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bah le problème c'est que je suis toujours en 3G donc tu sauras jamais ce que ça donne en GSM et comme je ne peut pas désactiver la 3G et bien c'est mort faudrait qu'aille dans une grotte pour pas capter la 3G mais pour moi il capte mieux que le Note 3 sans problème en tout cas dans mon utilisation ... Robert qui a aussi un Note 3 pourra te faire aussi un retour assez rapidement Citer
Steph Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Mais si Avec ce soft même en 3G ou 4G il te teste tout et tu as la reception GSM en decibels/metres je crois. Tu peux tout tester avec . Au pire pour etre sure, tu coupes les données mobiles et tu test. Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 j'avait pas penser a couper les données Le vrai boulet haut de gamme enfin plus de 3G Citer
Steph Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci mon ami. 97 Db c'est dans le bas du tableau , tu peux faire le même test avec le K Zoom pour voir lequel capte le mieux ? Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Non je peut pas a cause de la carte sim j'ai bidouillé un truc pour bloqué la carte dans le K Zoom et si je retire je pourrais pas remettre faut que j'achète un adaptateur Puis oublie pas un truc mon G3 n'utilise pas les mêmes bandes que le modèle que tu auras car c'est un modèle européen (par exemple j'ai pas le 900 Mhz et d'autres pour ça que j'ai pas la 4G ) vaut mieux que marko te fasse un retour avec le sien Citer
Steph Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon j'attendrai si Marko peut pas merci Brice. Je recois le mien jeudi normalement. Citer
Messages recommandés