Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour dis Brice toi qui a les deux, au niveau autonomie du g3 par rapport au 1520? Et au niveau qualité (piqué) de la photo par rapport au 1520..

Posté(e)

Comme je t'ai déjà dit au boulot avec le G3 je suis toujours en 3G mais avec le S5 et K Zoom plus souvent en Edge qu'en 3G et avec le Nokia toujours en 4G :good:

Posté(e)

Bah le problème c'est que je suis toujours en 3G donc tu sauras jamais ce que ça donne en GSM et comme je ne peut pas désactiver la 3G et bien c'est mort lol faudrait qu'aille dans une grotte pour pas capter la 3G mais pour moi il capte mieux que le Note 3 sans problème en tout cas dans mon utilisation ... Robert qui a aussi un Note 3 pourra te faire aussi un retour assez rapidement

Posté(e)

Mais si lol

Avec ce soft même en 3G ou 4G il te teste tout et tu as la reception GSM en decibels/metres je crois.

Tu peux tout tester avec .

Au pire pour etre sure, tu coupes les données mobiles et tu test.

Posté(e)

Non je peut pas a cause de la carte sim j'ai bidouillé un truc pour bloqué la carte dans le K Zoom et si je retire je pourrais pas remettre lol faut que j'achète un adaptateur :whistling:

Puis oublie pas un truc mon G3 n'utilise pas les mêmes bandes que le modèle que tu auras car c'est un modèle européen (par exemple j'ai pas le 900 Mhz et d'autres lol pour ça que j'ai pas la 4G ) vaut mieux que marko te fasse un retour avec le sien :chepas: