Bobby Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 En coree pour le moment, et le reste du monde en fin d'annee? Recu le mien ce matin, pas eu le temps de trop utiliser encore, installé toutes mes applis etc.. Tout comme le.G2, je suis un peu agacé par la diminution auto de la luminosité pour cause de "hausse de la temperature".... Quelqu'un sait si c'est parametrable ou imposé? Sinon je suis un peu dérouté par le manque de touche menu vs samsung mais un appui prolongé sur la touche applis recentes s'y substitue. A voir pour l'autonomie une fois la batterie pleine Citer
Steph Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Pas de touche menu en acces direct ? Ca pue ça ! C'est quoi cette histoire de luminosité bob , c'est juste en auto ? Citer
Marko Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Que ce que tu appels touche "Menu" ? Citer
Bobby Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Par touche menu j'entends la touche "options" plutot, la touche a gauche du bouton materiel sur les samsung vous voyez? Le terme menu n'etait pas le plus adapté. Et pour l'ecran, c'est uniquement en luminosité max, je n'utilise jamais le mode auto Citer
Marko Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Tu as les trois petits points vertical dans le coin haut droit, klikk dessus Citer
Steph Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Dites moi marko et bobby vous avez acces a la 4G ? Si votre mobile vient d'asie normalement il faut le flasher en Rom EU , non ? Citer
Bobby Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui j'ai acces à la 4G, mon mobile ne vient pas d'asie du tout, modele européen donc 4G native Citer
Steph Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Tu as donc une Rom europeenne ? Citer
Bobby Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 oui complètement puisqu'il provient d'Europe.... concernant la touche options dont je parle, tu ne disposes pas toujours du bouton dont tu parles Marko, j'utilise pas mal d'applications qui n'en disposent pas et devoir rester appuyé quelques secondes pour afficher le menu contextuel est un peu genant. Ca plus le coup de la luminosité qui ne cesse de baisser dès que je l'utilise à cause de la température pourrait me faire le retourner à Amazon... J'ai 1 mois pour me faire un vrai avis donc je vais encore tester mais cela m'embete un peu pour le moment Question : pas de widget galerie sur LG ? je trouvais cela bien pratique sue Samsung Citer
Marko Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Pareil pour moi, une ROM européenne, 4G dispo en natif Le quelles applis tu utilises Bobby qui ne disposent pas de bouton menu ? Citer
kris974 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) bonjour et en terme de qualité photo par rapport à un lumia? les details? et au niveau sonore? Modifié le 3 juillet 2014 par kris974 Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Brice a publié un comparatif photo avec le Lumia 1520 -> http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4061-comparatif-photo-lg-g3-lumia-1520/ Les détails ? Audio haut parleur ou en appel ? Je crois que ces détails ont déjà été évoqués dans ce topic (sans compter les liens vers des tests) Bobby en somme c'est comme pour le S5 la touche "options" est devenue le gestionnaire de tâches avec appuis long pour accès au menu contextuel. Trois petit points en haut a droite pour ces options dans Android comme le dit Marko. Il me semble que j'avais lu quelque part des cas de surchauffe du G3. -> http://pocketnow.com/2014/07/03/lg-g3-vs-oppo-find-7 Citer
Brice Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Perso je sais pas si c'est a cause de la ROM que j'ai mais j'ai aucun soucis de chauffe même après 1 h de GPS/Musique et pareil pas de luminosité qui baisse selon la température Citer
Steph Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Arrivé ce jour. Par contre pas d'adaptateur secteur Français. Je viens d'envoyer un mail a DWI pour lui demander de regler ce problème. Citer
Messages recommandés