Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

En coree pour le moment, et le reste du monde en fin d'annee?

Recu le mien ce matin, pas eu le temps de trop utiliser encore, installé toutes mes applis etc..

Tout comme le.G2, je suis un peu agacé par la diminution auto de la luminosité pour cause de "hausse de la temperature"....

Quelqu'un sait si c'est parametrable ou imposé?

Sinon je suis un peu dérouté par le manque de touche menu vs samsung mais un appui prolongé sur la touche applis recentes s'y substitue.

A voir pour l'autonomie une fois la batterie pleine

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Par touche menu j'entends la touche "options" plutot, la touche a gauche du bouton materiel sur les samsung vous voyez?

Le terme menu n'etait pas le plus adapté.

Et pour l'ecran, c'est uniquement en luminosité max, je n'utilise jamais le mode auto

Posté(e)

oui complètement puisqu'il provient d'Europe....

concernant la touche options dont je parle, tu ne disposes pas toujours du bouton dont tu parles Marko, j'utilise pas mal d'applications qui n'en disposent pas et devoir rester appuyé quelques secondes pour afficher le menu contextuel est un peu genant.

Ca plus le coup de la luminosité qui ne cesse de baisser dès que je l'utilise à cause de la température pourrait me faire le retourner à Amazon...

J'ai 1 mois pour me faire un vrai avis donc je vais encore tester mais cela m'embete un peu pour le moment

Question : pas de widget galerie sur LG ? je trouvais cela bien pratique sue Samsung

Posté(e) (modifié)

bonjour et en terme de qualité photo par rapport à un lumia? les details? et au niveau sonore?

Modifié par kris974
Posté(e)

Brice a publié un comparatif photo avec le Lumia 1520 -> http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4061-comparatif-photo-lg-g3-lumia-1520/

Les détails ? Audio haut parleur ou en appel ? Je crois que ces détails ont déjà été évoqués dans ce topic (sans compter les liens vers des tests) :wink:

Bobby en somme c'est comme pour le S5 la touche "options" est devenue le gestionnaire de tâches avec appuis long pour accès au menu contextuel. Trois petit points en haut a droite pour ces options dans Android comme le dit Marko.

Il me semble que j'avais lu quelque part des cas de surchauffe du G3.

-> http://pocketnow.com/2014/07/03/lg-g3-vs-oppo-find-7

G3VSFind7.jpg

Posté(e)

Perso je sais pas si c'est a cause de la ROM que j'ai mais j'ai aucun soucis de chauffe même après 1 h de GPS/Musique :chepas: et pareil pas de luminosité qui baisse selon la température :chepas:

Posté(e)

Arrivé ce jour.

87028120140703195505.jpg

Par contre pas d'adaptateur secteur Français.

Je viens d'envoyer un mail a DWI pour lui demander de regler ce problème.