Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouch, du coup ca me rassure dans mon choix d'avoir fait confiance à amazon allemagne!

Exact David, je n'avais meme pas fait attention, c'est le cas sur tous les android recents, pas imputable au LG donc.

La batterie ne tient pas autant que mon note 3, en tout cas pour le moment car pas encore eu de cycle complet.

C'est vraiment ce truc de temperature qui m'agace pour le moment....

Marko : le client exchange que ma boite impose par exemple, et d'autres

Posté(e)

Ca va etre résolu DWI est tres serieux.

Je leur demande de me l'envoyer par mail.

Pour l'adaptateur a priori c'est un oubli , je viens de demander et les gens ayant commandé chez DWI ont bien reçu.

Pareil je pense qu'ils vont remedier a ce probleme.

Posté(e)

Tant mieux steph. Premiere charge complete hier et au moment où je poste ce message il me reste 26% apres 13h d'utilisation.

Il tiendra une bonne journée, ce que je demande à tout mobile, une charge quotidienne etant devenu le standard de nos jours.

Marko, Mr chang, vous avez constaté le meme comportement que moi concernant la luminosité qui diminue toute seule? Il faut la laisser au max et solliciter le tel (dl de beaucoup d'applis ou surf assidu etc...). Je note de suite quand la luminosité baisse.

Je serais curieux de savoir si c'est généralisé, meme si je pense que oui vu que le G2 de mon epouse fait la meme chose....

Par contre au niveau de l'ecran ce qui me decoit un peu c'est 1/le niveau de noirs, pas aussi bon qu'un amoled et 2/ un peu moins lisible au soleil qu'un amoled egalement

Posté(e)

Ca commence bien , je viens de rajouter mon compte google et le synchro mais je sais pas comment réinstaller toutes les appli que j'ai acheté ?

Sur mes Samsungs ça se réinstall automatiquement.

Posté(e)

Par contre au niveau de l'ecran ce qui me decoit un peu c'est 1/le niveau de noirs, pas aussi bon qu'un amoled et 2/ un peu moins lisible au soleil qu'un amoled egalement

Bah oui c'est normal avec un amoled on ne peut pas avoir mieux niveau noir et c'est un peu difficile de s'en passer une fois habitué mais bon, niveau reproduction des couleurs il parait que c'est mieux un LCD IPS bon...

Lisibilité au soleil ça a été dit de nombreuse fois dans les tests...mais vu que les test ne racontent que des bêtises hein ! :rolleyes: M'enfin Brice l'avais dit comparé au S5.

Ah ce pauvre petit S5 avec ses tonnes de défauts...

...bon j'arrête de vous ennuyer et de troller les gars :sandman:

Posté(e)

Perso, meme sur mes samsung je dois le faire steh, elles ne s'installent pas toutes automatiquement.

Merci David pour ton post rempli d'objectivité, ou comment faire passer son message en disant plaisanter.

J'ai au moins le merite de donner mon avis de facon objective non? Et comme tu le vois, je ne crache pas sur samsung dans mes commentaires, je dis simplement ce que je constate.

Apres il faut relativiser, j'arrive parfaitement à lire l'ecran en plein soleil et le fait que les noirs ne soient pas les plus profonds que j'ai vu ne m'empeche pas d'utiliser le mobile. Les couleurs plus naturelles sont reellement appreciables.

L'essentiel est que chacun y trouve son compte, si le S5 te convient alors tant mieux :)

En tout cas un tel ecran dans un format aussi maitrisé, je confirme que ca change la prise en mains vs mon ex note 3.

Posté(e)

Bein quoi j'ai dis que je trollais, je peut pas faire mieux quand même ! :chepas:lol

Mon frère a un G3 mais j'aime bien :)

Pour me faire pardonner : test comparaison d'écran -> http://www.phonearena.com/reviews/Screen-comparison-G3-vs-Xperia-Z2-vs-Galaxy-S5-vs-One-M8-vs-iPhone-5s_id3747

Le S5 est dernier en reproduction des couleurs...mais que vais je devenir après avoir lu ça !? :oin:

TI.jpg

Posté(e)

Arghhhh ! grand adepte de Candy crush ,quand je veux l'installer ça me dit que mon appareil n'est pas compatible avec ce jeu , c'est fort ça. :chepas: