-Philippe- Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 J'apporte une petite explication. Mon chargeur QI marche tres bien avec mon Note 3 et mon ex 1520. Avec le LG il le recharge aussi mais le LG bippait en permanence en me disant de bien placer le telephone sur le chargeur, juste super désagréable. Donc pour moi non compatble. Concernant le G3 lui meme j'ai vraiment ete déçu par l'ecran et les lags. Les noirs pas profonds et tirant vraiment sur le gris. Le changement quasi permanent de la luminosité. Meme les couleurs claires ne m'ont vraiment pas convaincu. Je touvais même l'ecran du G2 bien meilleur. Maintenant vous comprenez pourquoi je l'ai gardé qu'une journée. . J'âi trouvé aussi les couleurs palottes face un Galaxy S4 ou 5. Je les trouve fade. Tu as eu des lags toi ? Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Oh oui ! L'ecran et le fluidité bien en deça de mon Note 3. Citer
Marko Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 J'en arrive a peu près aux memes conclusions que toi steph, changement de luminosité en tete. C'est ce qui me soule le plus. A peine utilisé 30 secondes qu'il indique une hausse de température... Juste insupportable Pas de soucis de luminosité et pas de hausse de température non plus Bobby essayes ces réglages Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Pas de soucis de temperature constaté mais le changement de luminosité ça oui ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 En mode auto ? Citer
Davidsic Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui mais ce n'est pas normal les symptômes du G3 de Bobby, perso si ça m'arrivais je demanderais un échange car visiblement il y a un problème vu que Brice n'a pas ces soucis sur le sien. C'est aussi un peu normal de trouver l'écran un peu fade face a celui du Note 3 qui a des couleurs plus saturées et un contraste infini vu les spécificités des amoled. Je crois qu'on peut voir ça comme on veut mais des écrans QHD sur des dalles de cette taille c'est plus marketing qu'autre chose (je parle pour tout les constructeurs). Sans compter qu'avec un écran FHD ce G3 aurait très probablement eu une meilleure autonomie. Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Marketing c'est sure david mais quand je vois que l'ecran du G2 fait bien mieux (pour moi en tout cas) il y a des questions a se poser. Citer
Bobby Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Pas de soucis de temperature constaté mais le changement de luminosité ça oui ! Merci Marko pour le reglage mais c'est justement ce que fait le mobile, il.baisse l'ecran a 90% de luminosité, et perso je souhaite l'utiliser a 100%, ce qui devrait etre possible puisque toutes les autres marques le permettent. Je n'ai jamais dit que le mobile chauffait, j'ai simplement dit que l'ecran etait baissé a 90% de luminosité car le mobile avait detecte une hausse, mais il reste a une temperature normale, c'est ce qui est le plus frustrant. Si j'avais autre chose en backup je l'enverrais dès demain mais ce n'est pas le cas. Je vais peut-etre profiter des 30 jours amazon pour commander autre chose en attendant le note 4 ou le F Citer
Marko Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Bobby, je mis mon écran à 90% (comme tout mes mobiles) pas de mode automatique et j'en ne pas des changements de luminosité En auto, oui, mais comme ça non. Citer
Bobby Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Je ne suis jamais en auto, je mets toujours a fond, sur tous mes mobiles. C'est normal Marko puisque le mobile, quand il baisse la luminosité, la baisse à 90% justement.... Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Idem sur mon ex. Quel que soit la valeur de luminosité choisie (donc pas en auto) j'avais des variations. Par contre aucun soucis pour rester a 100 % quand je consultais le reglage. Citer
mr Chang Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Aucune variation chez moi non plus . Citer
Bobby Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 peu importe, comme je le disais, dans la mesure où je ne vais pas le garder, je ne vais pas demander d'échange. niveau autonomie ça va beaucoup mieux en tout cas, il tient la journée sans aucun problème en luminosité max (hormis les baisses auto bien sur :p ) Citer
Marko Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Prends toi un S5, le G3 tu l'as pensé parfait, finalement le G3 n'est pas si bien et S5 pas si mauvais, n'est pas ? Citer
Messages recommandés