-Philippe- Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Un hybride Depuis mon LG G3™ Citer
Steph Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Entièrement d'accord xavier. Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 pour moi il est inutilisable au boulot tellement sa sensibilité réseau est pitoyable, donc je ne vais pas attendre une MAJ ! bon de retour remplie ! retour S5 ... vraiment dommage car l'apn est vraiment très bon sur ce G3 comparé au S5 en basse luminosité ! En fait c'est surtout l'apn du S5 qui est ce qui ce fait de pire sur un smartphone haut de gamme le G3 est forcement meilleur mais les autres aussi si tu cherches vraiment un très bon apn tu as pas trop le choix c'est soit un Lumia soit un K Zoom t'es pas dans la merde le nouveau lumia qui me convenait au niveau format ne possède pas de port SD et le Kzoom n'est plus un smartphone pour moi mais un apn communicant avec tout ce que ça comporte ...Donc non ! Pas trop d'accord le K Zoom est aussi un très bon téléphone même si je pensait comme toi avant de le prendre Citer
Steph Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Pas up to date Brice quand même ce K Zoom. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 un smartphone doit rester dans son format de smartphone pour moi, c'est ce qui en fait son charme en photo je trouve ! si je veux un zoom, j'ai mon petit compacte sony qui fait un malheur ! tu as le même d'ailleurs ! Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Non je ne l'ai plus disons que dans le fond je suis d'accord avec toi mais je reconnait que ce K Zoom est pas mauvais comme combo apn/smartphone Citer
Invité vapeman Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 il m'avait semblé le voir en reflet dans une de tes dernière review ... Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui celle du K Zoom mais je l'ai vendu semaine dernière Citer
Davidsic Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 pour moi il est inutilisable au boulot tellement sa sensibilité réseau est pitoyable, donc je ne vais pas attendre une MAJ ! bon de retour remplie ! retour S5 ... vraiment dommage car l'apn est vraiment très bon sur ce G3 comparé au S5 en basse luminosité ! En fait c'est surtout l'apn du S5 qui est ce qui ce fait de pire sur un smartphone haut de gamme Pas a ce point la quand même ! C'est juste en faible luminosité que Samsung aurait pu faire mieux. C'est paradoxal mais voila ce qui arrive quand on est numéro 1, qu'un sait que le modèle va se vendre en très grande quantité et que les partenaires ne pourrons pas suivre en pour fournir assez d'unité de stabilisateurs optique a temps... Mais d'accord avec toi pour le K Zoom Brice, il est loin d'être un smartphone au rabais pour les prestations et aussi d'accord avec ceux qui disent que c'est un hybride. Il est plus gros mais c'est juste logique, l'optique zoom il faut bien la caser quelque part mais il fait nettement mieux que le S4 Zoom question écran/smartphone/encombrement. Je suis vraiment étonné de ce flop du G3 sur le forum Vapeman ou les autres vous n'avez pas testé en désactivant la 4G ? Perso je désactive car ici je trouve que c'est trop inconsistant a mon gout et la 3G me suffit jusqu'ici. Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 David donne moi un seul haut de gamme qui est aussi nul en faible luminosité que le S5 parce que j'ai testé pas mal de modèles ces derniers temps et il y as pas de problème le S5 est loin derrière Citer
Invité vapeman Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) je n'active jamais la 4G ! ! j'ai à peine la 3G et pas de partout ... si ça continu je vais retourner chez Sony avec un Z2 ! mais ça me saoule car ils sont partenaires de cette mascarade footballistique brésilienne et ça je supporte pas ! Modifié le 12 juillet 2014 par vapeman Citer
Steph Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Idem pas de 4G sur mon ex. Citer
Davidsic Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 David donne moi un seul haut de gamme qui est aussi nul en faible luminosité que le S5 parce que j'ai testé pas mal de modèles ces derniers temps et il y as pas de problème le S5 est loin derrière Tu vas dire que je chipote mais le One m8. Enfin je dis ça mais dépend de la scène, c'est un peu au cas par cas mais perso je trouve que le S5 n'est pas systématiquement le pire a chaque fois Il n'est pas parmi les meilleurs dans ce domaine je suis d'accord. Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Le One M8 est bien meilleur que le S5 en condition difficile ... Citer
mr Chang Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Heureusement que le s5 a un excellent flash... Citer
Messages recommandés