sniper Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 @Vapeman non je parlais pas de toi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ma version c est le LG D855 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Et la version logiciel? Moi j'avait le F400K mais me souvient plus la version logiciel par contre Citer
Ulysse Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Je poste cette vidéo car ça illustre assez bien ce que je pense de la luminosité et du contraste de l'écran du G3. Merci David pour ce lien Je possède le Find 7 et je trouvais que l’écran QHD était vraiment bon. Je suis surpris par la piètre prestation du G3 et ainsi je comprends mieux les commentaires sur l’écran du G3 dans ce topic Il est intéressant de noter que l’écran QHD super amoled du S5 LTE-A et celui qui respecte le mieux les couleurs (avec le réglage en mode cinéma). Surprenant ! Citer
Brice Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Perso encore rien vu de mieux qu'un iPhone pour la restitution des couleurs ...par conte les Amoled on énormément progressé c'est clair mais suis toujours pas franchement content du rendu Citer
sniper Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) donc apres avoir redemarrer le tel, plus de message en poussant l'autonomie a donf SInon en écoutant de la musique et en téléchargant ca chauffe moins bizzare J'ai un pote qui un nexus 5 et un oppo find 7 l'écran est assez fade Fallait un petit redemmarage pour que ca aille mieux myster sur ce merci a vous tous bonne soirée @ulysse : peut y a t'il une difference entre les versions asiatiques et les versions europeenes Modifié le 15 juillet 2014 par sniper Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 J'ai aussi eu ce message de surchauffe Envoyé depuis mon Nokia Lumia Citer
Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Tu as quoi comme version ? V10a-EUR-XX Citer
Steph Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Moi j'avais une ROM HK mais pas gardé le tel assez longtemps pour le flasher avec une EU. J'avais pas de pb de chauffe mais l'ecran... euh comment dire.... Citer
sniper Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 L ecran du g2 je le trouve plus chaleureux moins fade Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 On est d'accord , déjà souligné dans ce topic. Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Ben c'est vite résumé en lisant ce topic. Pour l'instant grosse déception avec le G3. Il n'est pas prêt à concurrencer son rival le Galaxy S5. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 ma conso du jour ! Citer
sniper Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 hier soir aucun probleme avec le probleme de l'écran vient surtout quand on es habitué aux samsung et aux écrans amoled, j'ai un pote qui un oppo find 7 et un nexus 5 - meme constat écran fade par rapport au sgh Ce que j’apprécie dans ce LG G3 - systeme de knock pour allumer et eteindre l'écran - la possibilité d'avoir plus que 4 icones par lignes meme dans la touche la lignes des boutons ont peux en mettre 4 voir 5 - tel globalement reactif je vais lui laisser une chance a ce G3 qui fait des photos sympathiques Citer
sniper Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 par contre niveau autonomie le S5 est au dessus. Citer
Messages recommandés