Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que l'utilisation qu'on en fait change également la donne...

Je caricature mais celui qui installe 300 applications, les installe, les supprime... Ça laisse des traces et des bugs surtout...

Posté(e)

@saga : aucun pb avec le G3 au final, le son est très correct, l'autonomie y a du mieu - j 'ai la version 16 go titane.
L'écran amoled du S5 me manque et l'autonomie largement au dessus. mais sinon c'est kif kif

Posté(e)

Une chose que j'ai bien aimé sur le G3 c'est la rapidité de son autofocus et la qualité de mise au point.

C'est la seule avec son form factor ! :chepas:

Posté(e)

Tout pareil! Bizarrement il ne me baisse plus l'ecran tout seul depuis quelques jours...

Mais niveau sensibilité reseau j'ai pu me rendre compte que ce n'etait pas aussi bon que Note 3 ....

Il part mardi de toute facon

Posté(e)

Bobby t'es sur pour le réseau du note 3 parce que je l'ai trouver par genial sur ce point la, le S5 capte par exemple beacoup mieux.

Posté(e)

Hello sniper, je n'ai pas suffisamment utilisé le S5 pour comparer mais ce dont je suis sur c'est que mon G3 capte moins bien dans les memes zones que mon ancien Note 3...

Je le renvoie mardi et je prends un S5 pour mes 3 semaines de vacances sur Amazon, que je rendrai à mon retour pour prendre le S5 advanced/LTE-A ou le Note 4 :)

Posté(e)

Moi qui pensais m'en offrir un pour mon anniversaire à mon retour d'Italie, plus je vous lis, plus j'ai envie d'attendre l'iPhone 6 ou le Note 4 ...

Posté(e)

Franchement pour avoir passé une heure et demie aujourd'hui à triturer le G3 et le 930 chez mon opérateur en vue de mon renouvellement, je ne vais finalement en prendre aucun des deux. Même si j'ai le G3 pour une bouchée de pain.

OK le G3 est un excellent appareil, fluide et tout, mais je trouve que l'écran n'est pas à la hauteur de ce qu'on en dit, et surtout, de celui du G2. Il est très bien défini, certes, mais ayant comparé avec un S5 juste à côté il y'a finalement très peu voire pas de différence (je tiens à préciser que ma vue est excellente). Le contraste est faiblard, ce qui fait que les noirs tirent sur le gris. Ce n'est pas comme avec le Xperia Z qui était une catastrophe à ce niveau à sa sortie, mais c'est quand même bien visible.

Quant à l'APN, histoire de goût on dira, perso j'aime avoir un déclencheur physique, donc pour moi le G3 est une antithèse totale.

Sinon la prise en main m'a étonnée, moi qui n'aime pas les grands écrans j'étais très à l'aise avec le G3.

Et toutes les aberrations d'Android qui finalement ne disparaissent vraiment jamais.

Bref, un appareil qui me faisait saliver sur le papier, mais si je joins mon bref essai à ce qui a été écrit ici, je fais bien mieux de ne pas le prendre.

Pour tout dire, malgré mon aversion pour les écrans AMOLED, j'ai failli repartir avec un Note 3...