Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

LG avait toutes les cartes en main, dommage.

Peut-être que les prochaines séries ou le G3s auront de meilleures écrans.

J'ai encore comparé le miens à un G2 le week-end dernier et la différence de qualité est grande ...

L'écran UHD je m'en balance. Je veux bien reconnaitre qu'on voit la différence entre 300 dpi et 400dpi, mais au delà c'est clairement inutile...

Si LG avait porté sa nouvelle interface su G2, j'en aurais repris un ...

Car avec les derniers correctifs de l' apn et du son, le G2 reste sur le podium cette année malgré son hardware " théoriquement " dépassé.

Posté(e) (modifié)

Hello je reviens depuis 10 jours que j'ai le G3.

Pas d’Écran jaune pipi lol.

Fluide mais moins que mon S5.

Appareil photo j’espérais mieux quand même .

Bonne dissipation de la chaleur.

Plastique imitation metalique bof

rétro-éclairage un peu light comparer au s5

je vais tester encore avant de le vendre lol

Modifié par Stephane
Posté(e)

LG G3 : une première mise à jour corrective sous Android KitKat 4.4.2

En savoir plus : http://www.phonandroid.com/lg-g3-premiere-mise-jour-corrective-android-4-4-2.html#ixzz38T3QLCf6

surement la mise à jour que j'ai eu hier; Le mien est dans son carton, prêt pour repartir en Allemagne. Grosse déception perso ce G3.

Posté(e)

Mon g3 est parti back to s5 . J ai la mise a jour ce matin aussi mais bon autonomie trop bof.

La prochaine fois un dalle type g2 une meilleure baterie et on aura un bon flagship 2014

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Y a des trucs sympa sur le g3 certe mais bon on attends pas d approximatif pour un tel produit

Posté(e)

G3 reçu aujourd'hui comme prévu :)

Le premier contact avec le phone est bon et mes premières impressions a chaud sont bonnes.

Je dois avouer que malgré le fait qu'il s'agit d'un grand smartphone la prise en mains est bonne.

L'écran rend plutôt bien je trouve, au niveau du rendu des couleurs cela me semble même très bon (ni trop ni trop peu saturé). Bien sur venant de l'amoled du S5 l'écran n'est pas aussi éclatant et effectivement la luminosité est un peu faible mais sur mes Samsung je met la luminosité sur +- 75%, ici j'ai mis a 85% et ça semble bon pour moi a première vue. QHD ? faut le savoir mais ça se remarque sur certains texte avec un effet de sur-netteté.

J'ai constaté des lags mais il restaurait les apps, faisait des maj ect...A voir a l'usage.

Le clavier est apparemment excellent.

Plus de personnalisation/effets que sur les Galaxy, des choses bien foutue de l'interface LG qui me rappelle les bons points du G2, 5 icônes par rangées lol le double tap pour déverouiller ect...

L'apn donne de bon résultats de jour et j'aime assez le fait qu'on puisse choisir le mode HDR automatique ou pas...mais cette interface dénuée de tout réglages élémentaires comme l'exposition, ISO ou balance des blancs c'est naze de la part de LG même si la plupart shootent en tout auto avec un smartphone. Je vais tester d'autres apps photos pour voir si je trouve une bonne alternative a celle d'origine.

Il recharge et c'est tout pour le moment :gloups:

Posté(e)

As tu la tramme quadrillée visible sur les blancs ? ( vert clair aussi ).

Pour les possesseurs qui n'auraient pas encore remarqué ce léger quadrillage je préconise de mettre le fond d'écran lockscreen blanc avec les 2 couleurs qui se diluent et vous regardez autour du cercle de l'horloge ;)

Posté(e)

si t'as un stylo avec une toute petite pointe tu devrais y arriver ! :ptdrrr:

:pasrentrer:

Posté(e)

Le fait de ne pas pouvoir écrire sur la micro sd n'est pas le fait du mobile mais de la version 4.4.2 d'android.

Les apps doivent se mettent à jour pour le permette.

Posté(e)

@ Mr Chang : oui je vois cette trame sur fond blanc en regardant bien et en l'inclinant légèrement sur plusieurs axes.

Je constate de petits lags notamment en passant d'une page à l'autre du menu principal,léger manque de contraste de l'écran, la batterie semble descendre vite mais je ne l'ai rechargé qu'une fois.

Je suis mitigé pour l'apn en milieu sombre, si j'ai bien compris il faut que le mode hdr auto soit activé (il fait office de mode nuit) sous peine d'avoir des photos très bruitées. J'ai installé l'app "a better camera" qui semble pas trop mal et tout les réglages complet y sont.

La réception réseau semble assez moyenne aussi.

A suivre.

Posté(e)

@david : la batterie du lg g3 est pas top et l economie d energie ne sert a rien.

Posté(e)

batterie et réseaux ! les deux points faibles de ce mobile ! surtout quand on connait les capacité du G2 ! navrant !