Davidsic Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 ça ne me rassure pas tout ça ! Je voulais le tester malgré tout je pensais peut être en être dégoutté mais non ça va J'ai eu une maj hier qui concerne l'apn, la batterie et un 3ème point que j'ai déjà oublié Je lis a l'instant sur un forum belge deux membres dire que l'autonomie est améliorée depuis cette maj. Pour le moment impossible de dire, je ne l'ai rechargé que deux fois. Citer
mr Chang Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Qu'est ce qui est corrigé avec l'apn ? Citer
sniper Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 G3 sorti trop rapidement par lg Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Qu'est ce qui est corrigé avec l'apn ? Aucune idée surtout que je ne l'ai que depuis hier, a priori pas de fonctionnalités ajoutées D'après cet article cela concerne surtout l'optimisation de la batterie http://www.phonandroid.com/lg-g3-premiere-mise-jour-corrective-android-4-4-2.html Citer
Invité vapeman Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 ça ne me rassure pas tout ça ! Je voulais le tester malgré tout je pensais peut être en être dégoutté mais non ça va C'est pour ça que les tests et les avis parfois ... surtout quand on sait que deux modèles du même mobile peuvent avoir des différences considérables et que nos utilisations propres sont différentes ! c'est tout à fait louable de ta part ! Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est sur. Disons que les avis très positif (comme ceux de Brice) et négatif (pour ne pas dire très négatif) ainsi que de plusieurs test ont contribué a m'intriguer encore plus, puis j'avais bien aimé le G2. Jusque la c'est positif pour moi mais c'est clair que optimisation ou pas l'autonomie ne battra pas des records ou n'égalera pas celle du G2 qui était au dessus de la moyenne, tout ça a cause de cet écran avec cette résolution qui ne sert pas a grand chose. Sinon cette photo avec l'app d'origine Celle ci avec "a better camera" en choisissant une autre balance des blancs Citer
sniper Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Photos avec le g3 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk photo avec s5 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Les deux sont en mode direct sans effet ni modifs Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
naked snake Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Ce ne sont pas les même photos ni les mêmes conditions .. @David sur ton petit comparo quel photo se rapproche le plus de la réalité ? Citer
mr Chang Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Sniper, pour comparer il faut que les clichés soient pris au même moment Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Ce ne sont pas les même photos ni les mêmes conditions .. @David sur ton petit comparo quel photo se rapproche le plus de la réalité ? La 2ème, le G3 fait des photos plus chaude, ce n'est pas vraiment un problème mais avec un soleil couchant c'est un peu trop jaune (j'avais ça aussi avec le 1020). Par contre ça peut être bien pour prendre un coucher de soleil mais bon. J'ai vendu mon S5 a un pote que j'ai vu ce soir, je lui ai montré l'une ou l'autre astuces vu qu'il n'a jamais eu un Galaxy et...l'écran éclatant du S5 me manque déja un peu comparé a celui du G3 Citer
Stephane Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Hello, Quand je compare le LG g3 au S5 en terme de couleur d’écran je trouve beaucoup plus beau et flashy l'amoled que le LCD... Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 J'avais un avis très positif avec la version coréenne mais quand j'ai vu celui de Robert et tester le son par exemple j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir le même smartphone .... je pense que si je teste une version européenne je vais pas avoir le même avis positif Le son n'as rien mais alors rien a voir avec la version coréenne , le message de chauffe sur mon modèle n'existe tout simplement pas , et quand je lit vos retour j'ai aussi l'impression que l'autonomie est en retrait (le mien tenait aussi bien que le Note 3 voir plus) j'arrive pas a savoir si le haut parleur a été changé par exemple mais j'ai comme l'impression que selon la provenance de smartphone c'est carrément pas le même Hello, Quand je compare le LG g3 au S5 en terme de couleur d’écran je trouve beaucoup plus beau et flashy l'amoled que le LCD... ça c'est tout a fait normal et c'est propre a la technologie de l'écran Citer
sniper Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 pourquoi LG n'as pas garder la meme dalle que le G2 ?? Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 la compétition, la course ... toujours plus ... Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 pourquoi LG n'as pas garder la meme dalle que le G2 ?? Pour en mettre un plus grand de plus grande résolution. Ma remarque concernant l'écran par rapport au S5 vaut surtout quand on a les deux mobiles sous la mains, pris séparément je trouve celui du G3 de qualité mais venant d'un amoled et n'utilisant pas le mode écran "vidéo" ou "photo professionnelle" qui sature moins les couleurs on est surpris quand on arrive sur un LCD IPS comme celui ci. La résolution QHD je le remarque a certains endroits comme par exemple en utilisant Whatsapp, pas partout donc mais on remarque parfois le gain de netteté. Cela dit je ne dis pas que le G3 a le meilleur écran du genre, d'après gsmarena celui du Oppo find 7 est meilleur http://www.gsmarena.com/oppo_find_7_vs_lg_g3-review-1103p3.php Aucun mobile n'est parfait c'est sur mais dans l'ensemble je le trouve agréable. Citer
Messages recommandés