Davidsic Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Bah justement si il avait été en WP il n'aurait pas été mien ! Citer
Funk Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Comme quoi,la guerre des OS perdure ... PS ; je voulais dire un LG moderne ( vu qu'il y a eu déja un modéle sous WP ) http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/01/lg-optimus-7.jpg Citer
Davidsic Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Non pas de guerre je m'en fiche un peu mais perso je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à utiliser un WP. Rien ne manque à android, tout y est alors je n'ai aucun intérêt à utiliser un autre OS et l'interface de ce G3 est plutôt bien foutue comme pour le G2 B) Envoyé de mon LG-D855 Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Moi je trouve l'interface brouillon par rapport à Samsung Galaxy S Tapatalk ™ Citer
Stephane Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Hello, Perso l'interface était un peu déroutante la première semaine finalement je commence à l'aimer au fil et à mesure. comparer à mon ex G2 c'est beaucoup mieux.Par contre ce que je regrette par rapport au GS5 c'est le download booster et le mode ultra Economie , un vrai manque les seuls points qui pourraient me faire revenir sur Galaxy s5. Modifié le 3 août 2014 par Stephane Citer
mr Chang Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand on voit le menu paramètre bordélique du s5 et celui de LG je ne trouve pas que ce soit ce dernier qui fasse brouillon ... Citer
toyo Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 On est d'accord :-) Je ne vois pas bcp de photos postée avec..... Poir ceux qui ont eu les 2 ce G3 aussi bon que le G2 ???? Citer
mr Chang Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Je préférais également le G2 En plus il parait qu'avec la dernière maj le G2 fait encore mieux en photo et vidéo Seul regret pour moi, le fait qu'LG ne porte pas l'interface du G3 sur le G2 ... Citer
Brice Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand on voit le menu paramètre bordélique du s5 et celui de LG je ne trouve pas que ce soit ce dernier qui fasse brouillon ... C'est clair ...; le menu paramètre de Samsung c'est juste le plus gros foutoir jamais vu depuis Symbian .... Citer
Davidsic Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 On est d'accord :-) Je ne vois pas bcp de photos postée avec..... Poir ceux qui ont eu les 2 ce G3 aussi bon que le G2 ???? Tu parles de l'apn ou de l'ensemble du smartphone ? Concernant l'apn je le trouve meilleur que ce que j'obtenais avec le G2 avec notamment une meilleure netteté et une meilleure netteté de bords a bords d'une photo (avec le G2 ça dépendait parfois ou l'AF faisait sa mise au point), l'AF bien plus rapide et il me semble que le led/flash donne des meilleurs résultats mais j'ai fait peu de photos avec flash, le HDR me semble aussi meilleur. Mais je ne sais pas si l'apn du G2 a bonifié suite a une maj comme le dit mr Chang Ce que j'aime moins l'absence de nombreux réglages comparé au G2 Quand on voit le menu paramètre bordélique du s5 et celui de LG je ne trouve pas que ce soit ce dernier qui fasse brouillon ... +1 chez LG il y a moins de fonctions, de gadgets, ça ne me pose pas de problème chez Samsung mais l'ensemble fait un peu plus simple je trouve. Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Ressenti personnel Et surtout les applications non desactibables Galaxy S Tapatalk ™ Citer
toyo Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Je parlais uniquement de l'apn. Car j'ai été et suis encore tjs agréablement surpris par les photos que l'on peut obtenir avec le G2. Je le trouve vraiment bon.et ce dans quasi toute les conditions,seul défaut selon moi et qui semble être corriger avec le G3 C'est en faible luminosité le G2 à une mise au point très lente. Pour la mise au point avec le G2 je laissais mon doigt sur la commande prise de photo comme ça tu as l'AF tjs au centre,car c'est vrai que si tu laisse gérer le G2 seul l'AF est parfois mis la ou tu ne le désire pas. Perso rien que pour la possibilité des réglages je préfère le G2,dommage que le G3 en soit dépourvu. J'attend de voir tes photos en nuit ou en obscurité très cher monsieur David :-) Citer
Davidsic Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 J'en ai déjà posté une toute a l'heure puis dans une semaine je serais en vacances donc je vais probablement beaucoup plus shooter J'utilise l'application par défaut pour les photos mais j'en utilise une autre si j'ai besoin de plus de réglages mais j'essaye d'en trouver une encore meilleure. Sinon pour l'ensemble il présente mieux que le G2 (il est joli et fait moins plastique) VS le 5S http://youtu.be/Bl1NqQIbaTM Ressenti personnelEt surtout les applications non desactibablesGalaxy S Tapatalk ™ Je n'ai rien qui me dérange ou qui s'ouvre automatiquement sur le mien Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Un smartphone ne se résume pas uniquement pour son APN, en tout cas pas pour moi. A ce moment là autant alors acheter un vrai compact photo. Citer
Messages recommandés