Invité vapeman Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 c'est bien pour ça que le 1020 retient mon attention ! mais pas pour les raisons des autres utilisateurs ! tous les gadgets sont automatiquement virés car ce n'est pas ce que j’attends de mon mobile ! Citer
Brice Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Toute façon on as tous une utilisation bien precise de nos mobiles donc normale que ce qui convienne a l'un ne convienne pas forcement a un autre Citer
onsebigophone Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 La qualité des photos est là pour moi sur le LG G3...Beaucoup plus nette et pétillante que sur le S5 par exemple Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Toute façon on as tous une utilisation bien precise de nos mobiles donc normale que ce qui convienne a l'un ne convienne pas forcement a un autre Exactement pour ça que les tests ne signifie pas grand chose Galaxy S Tapatalk ™ Citer
Steph Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 La qualité des photos est là pour moi sur le LG G3...Beaucoup plus nette et pétillante que sur le S5 par exempleÀ part les photos en faible luminosité le S5 n'a absolument rien à envier au G3 bien au contraire. Plus pétillantes ? On doit pas parler de la même chose Citer
Invité vapeman Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 et que s'appelerio quezac .... Citer
Davidsic Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Il a fallu que je cherche sur Google pour comprendre celle la vap' La qualité des photos est là pour moi sur le LG G3...Beaucoup plus nette et pétillante que sur le S5 par exemple Oui mais ce n'est pas tout a fait exact... Les photos avec le G3 ne sont pas plus ni moins nettes qu'avec le S5 (si c'est plus net avec le S5 c'est le software qui est calibré comme ça) mais le S5 a un avantage de résolution et le G3 un avantage avec son stabilisateur optique qui il est vrai est un vrai avantage et le rend plus polyvalent. Comment accélérer votre LG G3 en seulement 10 secondes ? -> http://www.frandroid.com/marques/lg/235314_comment-accelerer-lg-g3-en-10-secondes Comment lancer un « Diagnostic Test » sur le LG G3 ? -> http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/bidouilles-compagnie/235306_comment-lancer-diagnostic-test-lg-g3 Citer
Olivier8604 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) j'ai un deja.c'est superbe.etui galaxy tab 4 10.1 housse galaxy tab 4 10.1 etui samsung galaxy tab 4 10.1 Modifié le 26 août 2014 par Olivier8604 Citer
sniper Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 et la san pelegrino elle est ou Citer
Invité vapeman Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 LG G3 owners complain about cracks through the microphone opening http://www.phonearena.com/news/LG-G3-owners-complain-about-cracks-through-the-microphone-opening_id59667 Citer
Marko Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Rien sur le mien Pour le moment.. Citer
Davidsic Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Mmm pas très rassurant ce genre de fissures Cela dit c'était arrivé aux Xperia Arc, Galaxy S3 et probablement d'autres, ici deux mobiles que j'ai eux mais je n'ai pas eu ce problème sans doute parce qu'ils ne subissent quasi aucune pressions/torsions dans les poches du fait qu'ils sont dans une housse de ceinture mais ce n'est pas une excuse. J'en suis a mon troisième G3 ! Le premier renvoyé car j'ai eu une pulsion de reprendre un S5 (et regretter ce choix), le 2ème renvoyé il y a 3 jours car en l'utilisant au soleil et sous un certain angle j'ai remarqué comme une traînée de très fine griffures sur l'écran (comme si on avait frotté légèrement avec un tampon de laine d'acier a un endroit) Bien que léger je l'ai renvoyé au cyber marchand et m'en suis repris un autre. Sur celui ci j'ai de légère grattes/rayures sur le cache arrière, j'en avait une légère aussi sur mon 2ème en moins fort. Bon, ça ne me dérange pas vraiment car je vais remettre ma coque de protection puis c'est mon 3ème mais c'est un peu comme si c'était mon premier utilisé depuis juillet, je le prend comme si c'était toujours mon premier qui avait pris un peu d'usure, sinon rien autre a signaler sur celui ci. Par contre je tenais a dire de faire attention après ce petit problème sur le verre de l'écran sur mon précédent, en effet mon frère a un G3 depuis sa sortie sans aucune protection, il le met toujours dans une poche vide mais l'écran a malgré tout des mini rayures. Gorilla glass 3 ou pas...j'ai commandé sur le net un protection d'écran en verre trempé. Sinon j'ai toujours beaucoup de plaisir a utiliser ce G3 Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2014 L'illusion était presque parfaite. Le châssis du G3 pourrait presque passé pour une pièce de métal mais, au bout du compte, il s'agit toujours de plastique... avec sa faible tenue au temps. Les premiers signes d'usure commencent déjà à apparaître. LG était parvenu à nous réconcilier avec le plastique grâce au G3. Le smartphone présente l'une des plus belles imitations de métal ainsi que des finitions exemplaires. C'est du moins ce que nous pensions avant de croiser la photo que nous relayons ci-dessous sur GSMDome. La tranche haute du smartphone y apparaît, fissuré au niveau du micro. Un problème générique Je sais ce que vous vous dîtes : « Ah, encore un utilisateur peu soigneux qui ne fait pas attention à son smartphone à 600 € ! » Et bien, non. Ce G3 n'aurait subi aucun choc. Il s'agirait d'une simple usure du temps. Un problème générique, autrement dit. D'ailleurs, ce genre de photos n'ont pas tardé à envahir les forums. Et, si le temps est bien à l'origine du problème, quelque chose nous dit que nous n'avons pas fini d'en voir. LG aux abonnés absents LG n'a pas encore daigné prendre la parole sur le sujet. S'il reconnaît le problème, son image risque bien d'en prendre un coup alors qu'elle était en nette amélioration. Sans parler des retombées financières s'il décide de remplacer tous les G3 endommagés sachant qu'ils devraient tous l'être tôt ou tard... Et le vôtre, comment se porte-t-il ? http://www.lesmobiles.com/actualite/15043-lg-g3-des-fissures-apparaitraient-autour-du-micro-avec-le-temps.html Citer
Messages recommandés