Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai un 32 Go aussi.

En tout cas j'avais un S5 et j'ai quand même fini par préférer le G3 :magie:

Peut être une app qui fout la m***e ?

Philippe a eu plein de bugs sur son 1020 a cause de la sim et de son adaptateur, parfois ça tient a peu de chose.

Posté(e)

Stéph, toi au bout d'une heure tu ne pouvais plus de ton G3 lol

Brice était content ?

Aucun souci pour le mien c'est mon modèle Android preferé apres les Note ....

Moi c'était un modèle coreen et franchement zéro probleme

Posté(e)

Au niveau autonomie c'est parfait, une pleine journée sans aucun soucis !!! Même niveau que le note 3 que j'avais avant qui est une référence !!

Bluetooth activée (Gear Live branchée), aussi wifi et luminosité à env 70%

Posté(e)

niveau autonomie ça allait, par contre le mien avait un rendu sonore minable et june facheuse tendance à chauffer et à baisser la luminisoté de l'écran de lui-meme.....

vraimetn déçu par ce G3, et j'avais un 32 GO aussi

PS : le G2 de ma femme fait la meme chose pour l'écran mais au bout de 30 minutes d'utilisation non stop donc déjà plus logique

Posté(e)

Avec mon utilisation je tiens mieux qu'avec mon ex GS5, quand je bosse et que je ne suis pas trop dessus il n'est pas rare que je fasse +- 30h et vu que je le coupe la nuit ça correspond a 2 jours dans ce cas. Sinon une journée aussi sans problème avec une utilisation soutenue.

Perso jamais eu le coup de la luminosité qui baisse , mon écran est réglé sur 80%

Posté(e)

De mon coté je le garde pour :

- autonomie

- recharge sans fil très très pratique et je peux enfin utiliser mon coussin fatboy de nokia car enfiler cette salop..ie de micro usb c'est nul

- look, étui (avec la fenêtre) bien pensé et assez pratique, on peut enfin prendre une photo avec l'étui rabattu en arrière ce qui n'était pas possible avec le note par exemple

Pas de soucis de luminosité non plus, par contre il chauffe pas mal lors de la charge sans fil