Marko Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Je dois avoir de la chance alors Bah on est deux alors Peut être la version 32 GB est mieux optimisé ? Citer
Steph Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Non je pense pas j'avais un 32 Go Marko. Citer
Marko Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Stéph, toi au bout d'une heure tu ne pouvais plus de ton G3 Brice était content ? Citer
Davidsic Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 J'ai un 32 Go aussi. En tout cas j'avais un S5 et j'ai quand même fini par préférer le G3 Peut être une app qui fout la m***e ? Philippe a eu plein de bugs sur son 1020 a cause de la sim et de son adaptateur, parfois ça tient a peu de chose. Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Stéph, toi au bout d'une heure tu ne pouvais plus de ton G3 Brice était content ? Aucun souci pour le mien c'est mon modèle Android preferé apres les Note .... Moi c'était un modèle coreen et franchement zéro probleme Citer
JPeg92 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Ca donne quoi niveau autonomie avec le G3 ? Les tests donnent une autonomie moyenne apparemment. Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Pour moi elle était bonne Citer
p-nico Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Au niveau autonomie c'est parfait, une pleine journée sans aucun soucis !!! Même niveau que le note 3 que j'avais avant qui est une référence !! Bluetooth activée (Gear Live branchée), aussi wifi et luminosité à env 70% Citer
Bobby Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 niveau autonomie ça allait, par contre le mien avait un rendu sonore minable et june facheuse tendance à chauffer et à baisser la luminisoté de l'écran de lui-meme..... vraimetn déçu par ce G3, et j'avais un 32 GO aussi PS : le G2 de ma femme fait la meme chose pour l'écran mais au bout de 30 minutes d'utilisation non stop donc déjà plus logique Citer
Davidsic Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Avec mon utilisation je tiens mieux qu'avec mon ex GS5, quand je bosse et que je ne suis pas trop dessus il n'est pas rare que je fasse +- 30h et vu que je le coupe la nuit ça correspond a 2 jours dans ce cas. Sinon une journée aussi sans problème avec une utilisation soutenue. Perso jamais eu le coup de la luminosité qui baisse , mon écran est réglé sur 80% Citer
p-nico Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 De mon coté je le garde pour : - autonomie - recharge sans fil très très pratique et je peux enfin utiliser mon coussin fatboy de nokia car enfiler cette salop..ie de micro usb c'est nul - look, étui (avec la fenêtre) bien pensé et assez pratique, on peut enfin prendre une photo avec l'étui rabattu en arrière ce qui n'était pas possible avec le note par exemple Pas de soucis de luminosité non plus, par contre il chauffe pas mal lors de la charge sans fil Citer
= phil = Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 J'ai l'impression que tout les mobiles chauffent avec la recharge QI Citer
Steph Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui tous plus ou moins mon note 3 est juste tiede. Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 J'ai l'impression que tout les mobiles chauffent avec la recharge QI Oui c'est normal Citer
Messages recommandés