Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posté(e)

ne voulant pas mourir idiot et peut être ayant eu un modèle bugué niveau réception, j'ai recommandé un G3 ce matin ! on va voir ....

Posté(e)

Bonne idée ça ! :good:

Perso ces derniers temps j'ai utilisé le G3 le K Zoom et un peu le 1020, ayant changé d'opérateur au mois d’août je laisse désormais mes mobiles en 4G et je n'ai pas vraiment constaté de grosse différences de réception entre les trois.

Par exemple chez moi j'ai deux ou trois barres de réception en 4G avec le G3 et j'ai constaté la même chose avec le 1020. Bon maintenant est ce que le G3 décroche plus facilement ? Je ne sais pas trop le dire car je passe et je reçois assez peu d'appels :chepas: De toute façons les mobiles switchent en Edge lors d'un appel si le réseau data est faible.

En tout cas que j'utilise le K Zoom ou le 1020 après 4 jours j'ai toujours envie de revenir sur le G3.

Un peu normal me direz vous : écran 5.5' avec un exellent encombrement, bonne performances, UI bien fait, bonne autonomie, apn pas le meilleur absolu mais polyvalent.

Je trouve que ce G3 est dans la bonne moyenne dans tout les domaines :smile:

Posté(e)

ne voulant pas mourir idiot et peut être ayant eu un modèle bugué niveau réception, j'ai recommandé un G3 ce matin ! on va voir ....

Tu devait pas te calmer toi ?? lol bravo pour ton achat :good:

Posté(e)

ben avec la revente du i6, du 1020 et peut être du S5 si le G3 me satisfait, je reste dans le positif niveau budget ! lol

Posté(e)

je me suis tâté un moment pour le note 4 mais pour mon confort le G3 c'est vraiment le max du max en poche pour moi !

Posté(e)

reçu ce matin et plein de MAJ au démarage ! pfiouuuuuuu ! au moins 3 si j'ai bien compté !
Par contre je ne me rappelle plus comment on enlève le double tap pour sortir de veille ....

Posté(e)

Apparemment on ne sait pas le désactiver mais perso j'adore tellement ça que je ne le désactiverais jamais ! Je trouve ça super pratique.

Mais j'ai trouvé ça http://www.phonandroid.com/forum/activer-desactiver-knock-on-t97387.html

• Ouvrez le mode téléphone et tapez : 3845#*855#
  • Ensuite tout en bas, sélectionner Off, ou ON.
  • En espérant que cela vous aura aidé.
Posté(e)

Nickel ! merci beaucoup ! je reste persuadé que ce genre de gadget bouffe pas mal de batterie ! ;-)