p-nico Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Tiens avec Nova aucun soucis de lague, je reviens sur ma page d'accueil immédiatement et avec pleins d'applications ouvertes... !!!!!!! Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Je disais la surcouche LG est très mal optimisée, du gâchi, car l'appareil en lui-même est très puissant. Citer
p-nico Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Ouais c'est incroyable, donc à priori les lagues ne seraient par dû à l'écran Citer
Davidsic Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Cool ça devrait pas tarder pour le mien aussi J'ai juste eu hier une maj du clavier. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 ne voulant pas mourir idiot et peut être ayant eu un modèle bugué niveau réception, j'ai recommandé un G3 ce matin ! on va voir .... Citer
Davidsic Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonne idée ça ! Perso ces derniers temps j'ai utilisé le G3 le K Zoom et un peu le 1020, ayant changé d'opérateur au mois d’août je laisse désormais mes mobiles en 4G et je n'ai pas vraiment constaté de grosse différences de réception entre les trois. Par exemple chez moi j'ai deux ou trois barres de réception en 4G avec le G3 et j'ai constaté la même chose avec le 1020. Bon maintenant est ce que le G3 décroche plus facilement ? Je ne sais pas trop le dire car je passe et je reçois assez peu d'appels De toute façons les mobiles switchent en Edge lors d'un appel si le réseau data est faible. En tout cas que j'utilise le K Zoom ou le 1020 après 4 jours j'ai toujours envie de revenir sur le G3. Un peu normal me direz vous : écran 5.5' avec un exellent encombrement, bonne performances, UI bien fait, bonne autonomie, apn pas le meilleur absolu mais polyvalent. Je trouve que ce G3 est dans la bonne moyenne dans tout les domaines Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 ne voulant pas mourir idiot et peut être ayant eu un modèle bugué niveau réception, j'ai recommandé un G3 ce matin ! on va voir .... Tu devait pas te calmer toi ?? bravo pour ton achat Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 ben avec la revente du i6, du 1020 et peut être du S5 si le G3 me satisfait, je reste dans le positif niveau budget ! Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 bon choix après la gamme Note c'est vraiment mon modèle préféré sous Android Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 je me suis tâté un moment pour le note 4 mais pour mon confort le G3 c'est vraiment le max du max en poche pour moi ! Citer
Invité vapeman Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 reçu ce matin et plein de MAJ au démarage ! pfiouuuuuuu ! au moins 3 si j'ai bien compté !Par contre je ne me rappelle plus comment on enlève le double tap pour sortir de veille .... Citer
Davidsic Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Apparemment on ne sait pas le désactiver mais perso j'adore tellement ça que je ne le désactiverais jamais ! Je trouve ça super pratique. Mais j'ai trouvé ça http://www.phonandroid.com/forum/activer-desactiver-knock-on-t97387.html Ouvrez le mode téléphone et tapez : 3845#*855# Ensuite tout en bas, sélectionner Off, ou ON. En espérant que cela vous aura aidé. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Nickel ! merci beaucoup ! je reste persuadé que ce genre de gadget bouffe pas mal de batterie ! ;-) Citer
Steph Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui je pense mais je trouve ça sympa. Citer
Messages recommandés