Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

De rien mais je me sert tout le temps de ce système pour déverrouiller/verrouiller et je trouve que mon G3 a une excellente autonomie !

 

Ce n'est pas comparable avec le 1020 hein lol

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je ne peux pas encore me prononcer sur ce modèle car j'ai bouffé la batterie juste avec les MAJ ! lol

Posté(e)

c'est simple ! mise en route à 10H00 et à midi il faisait encore des MAJ ! incroyable ! lol

Posté(e)

Je ne sais pas comment vous faites, en vous lisant je l'impression qu'on ne parle pas du même mobile :chepas:

 

Je ne vraiment pas de soucis d'autonomie, la MAJ d'hier m'as pris un p'ti quart d'heure..pas de lagues non plus..bon, bref

Posté(e)

petite question Facebook et G3 !
Sur mon S5 lorsque j'ai des messages ou réponses à des posts j'ai une petite bulle avec le nombres de messages sur l’icône FB malgré que j'ai coupé les notifications via l'application ! Sur le G3 rien ... pas glop !

Posté(e)

C'est exact et c'était déja le cas sur le G2 et je ne sais pas pourquoi.

 

Il y a bien les pastilles pour les appels et les messages mais pas pour tout.

 

Un choix bizarre de LG :chepas:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...