Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bien modele europeen a priori D855.

Si eventuel renvoi avant 14 jours il me semble que DWI le prend a sa charge.

Si on a un soucis je crois qu'on peut passer directement par LG France minimum 30 jours apres reception.

meme pour un modèle acheté hors Europe ? Je n'en suis pas sur, ce n'est pas ce qui'ils m'ont répondu par mail. Ils m'ont bien confirmé la prise en charge pour un modèle européen acheté ailleurs qu'en france MAIS en europe.

Chez DWI ça vient de chine et la boutique est Australienne donc je me permets vraiment d'emettre une grosse réserve. Et pour 50€ d'écart avec chargeur à induction perso je reste sur amazon.de :)

PS : mdr Marko, t'es naze :p

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

sur amazon UK ils annoncent une dispo au 28/06 :) ce serait top, une semaine à attendre, amazon.de le recevant, je l'espère, au meme moment

Posté(e)

Bobby ,sur Amazon UK il me semble n'avoir vu que la version 16 Go ?

Brice , tu peux regarder si tu trouves une trace du taux DAS sur la boite ou la notice ?

Sur Amazon il est dit : 0,3 Kwh ,si c'est vraiment la cas ,il faut pas s'attendre a une qualité de reception au top. :chepas:

Posté(e)

Vais essayer de te trouver ça lol

Je peut pas tester car je suis toujours en 3G il décroche jamais même au boulot donc impossible d'essayer que la réception GSM ... Faudrait que je passe sur une ROM européenne pour pouvoir désactiver la 3G mais pas envie pour l'instant :mdr:

Posté(e)

Non tu peux installer réseau signal sur le store qui permet de tester la réception GSM et tout le reste.

Très sympa ce soft

Télé charge signal réseau sur le store il permet de tester juste le GSM et aussi le haut débit.

C'est comme ça que j'ai testé entre le note3 et le g2

Posté(e)

Cool en plus en général ce site est très sérieux donc ça devrait le faire :good:

A midi avec Robert a ST Lazare en LTE+ (66 Mega la bas)

Screenshot_2014-06-21-12-20-28.png

Posté(e)

Niveau dates ca rejoint ce que dit amazon. Ce serait livré. Pour le 5 juillet semble t-il. Ca me fera un joli cadeau d'anniversaire :)