Steph Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Le mien part normalement de chez DWI le 30. Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Si il n'y a pas de réglage de la compensation de l'exposition (j'ai choisis la description longue) l'idée de me prendre éventuellement un jour un G3 est définitivement tombée a l'eau. Pas de reglage de l'expo c'est un peu comme si je ne pouvais pas régler moi même le chauffage dans ma voiture ! Bon je sais j'exagère un peu mais quand même quoi ! Citer
Steph Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bon je sais j'exagère un peu mais quand même quoi ! T'inquiete, on a l'habitude. Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 J'exagère avec la comparaison avec le chauffage oui mais sérieux c'est impensable pour moi sans ce réglage élémentaire et basique à tout apn Citer
Steph Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Perso ça me derange pas je shoot toujours en auto. Citer
Brice Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Perso m'en tape complet je suis en full auto sur tous mes mobiles ...je continu de penser peu être à tord qu'un smartphone c'est pour shooter un truc en urgence et que si je veux me prendre la tête avec des réglages c'est avec mes apn Après je sais pas peut être que des applications tierces on ces réglages mais comme je m'en fout je testerai pas Même le 1520 c'est full auto et le prochain K Zoom ce seras pareil Puis entre nous quand je voit comment il arrive à éclater le 1520 sur certaines situation je me dit que le mode auto est pas mauvais Citer
Bobby Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Et faut vraiment garder a l'esprit que ca reste et restera un APN de smartphone, pas un APN reel si je puis dire. Je comprends le choix de LG d'avoir limité au plus basique et simple. 95% des photos avec un smartphone le sont en full auto donc bon, pas dramatique. Et je suis sur qu'un mod sortira pour ca, ca doit pas etre compliqué à trouver pour ceux qui voudront aller plus loin. Merci pour la proposition Mr Chang, si le mien n'avait pas été expédié lundi je te l'aurais pris! Pour ceux que ca interesserait, le manuel français : http://tool.xcdn.gdms.lge.com/dn/downloader.dev?fileKey=CT639106432109876543213/RDL-1406-00413_LG-D855_6FR_UG_140604.pdf/RDL-1406-00413_LG-D855_6FR_UG_140604.pdf Citer
mr Chang Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Je trouve ça moyen, même Apple dans ios 8 l'a intégré ... Citer
Brice Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Fait des photos avec peut être aussi que ça te conviendra Pour moi si on veut vraiment un smartphone qui est orienté photo on prend un lumia ou le K Zoom et la on peut avoir des réglages pour ceux qui veulent ... Je suis sur que 99% des gens du forum déjà se servent pas de réglages Puis certain on plein de réglage et c'est pas pour ça que les photos peuvent t'être réussi dans toutes les conditions .... Maintenant oui c'est mesquin de la part de LG de pas avoir mis de réglage plus poussé pour ceux qui vont prendre du temps pour sortir une belle photo On vas voir sur les différents forum si le gens gueulent et que LG en prenne compte dans une mise à jour mais pour l'instant pas grand monde ne se plaint de ce manque sur les forum étranger mais on vas attendre qu'il soit un peu plus distribué et surveiller ça Je trouve ça moyen, même Apple dans ios 8 l'a intégré ...Bah si Apple l'as intégrer au bout de tant d'année c'est que ça devait pas être aussi important que ça pour eux et ceux qui auront pas iOS 8 vont quand même pouvoir s'en passer Personne ne se plains de ça sur l'iPhone il me semble et sincèrement pour moi l'iPhone 5S reste le plus polyvalent à prendre de bonnes photos en toutes conditions et super rapidement et juste après je mettrai le M8 ... Moi encore une fois je préfère que mon smartphone soit près en moins d'une seconde pour prendre un instantané à un moment donné et que la photo soit moyenne que de prendre 10 secondes à essayé d'appliquer un réglage et qu'on puisse plus prendre la photo car le sujet est déjà plus la ...si on prend que des photo de maison , d'immeuble . de voiture , de lac ,etc oui on peut prend du temps mais si on veut par exemple prendre une voiture super rare à un feu rouge ou un oiseau ou autre de chose qui peut bouger très vite je préfère de loin l'iPhone Tout ça je l'ai déjà dit mais suffit d'aller dans le topic photo pour voir qu'on prend souvent les mêmes choses et bien souvent immobile ou en pleine lumière donc pas besoin de réglage super poussé Après on verra se que répondra LG quand tous le monde vas gueuler sur ce manque et peut être qu'une mise à jour apportera un correctif Citer
Bobby Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Exactement, c'est logiciel donc on peut tjs esperer une mise a jour voire un mod développé par la communauté, ca ne me gene absolument pas perso car de tous les mobiles que j'ai eu, jamais je n'ai utilisé les paramètres en question.... Citer
Brice Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Condition super hard dans les couloir d'un cinéma tout en automatique G3 K Zoom Citer
Bobby Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 s'en sort pas mal du tout le G3 ! Citer
Brice Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Clairement et tous ça sans aucun réglage disponible Bon on peut surement faire beaucoup mieux avec le K Zoom quand même mais pour la première journée c'est full auto pour les tests Citer
Steph Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Alors brice ce soft de reception tu la enfin testé ? Citer
Messages recommandés