Bobby Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Normal, le G3 n'a pas encore ete validé pas tous les developpeurs. C'est le cas aussi pour office mobile de microsoft etc... J'avais eu le meme pb avec le note 3 au debut. Questions de jours, pas de panique. Hehe David Ils notent egalement le comportement dont je parlais "The G3, on the other hand, is just a bit dimmer. It also tends to overheat, which causes the phone to automatically lower its brightness level to about 90%, and it doesn't let you crank it back up to the maximum. Needless to say, such behavior isn't observed with any of the other phones" et franchement ca me soule vraiment. Un peu de whatsapp et hop l'ecran baisse, un peu de net et hop il baisse.... On verra si d'ici le 2 aout je le renvois ou pas, ca dependra des annonces, faites vite samsung..... Citer
Brice Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Suis je le seul a être un peu gené par cette trame sur l'écran ? Perso j'ai que des fond noir et je vais très peu dans les paramètres donc à l'utilisation ça me gêne pas plus que ça de plus même quand je surf je tient le mobile loin de mes yeux et dans un angle ou je voit pas cette trame ...mais toute façon ça me gêne pas plus que ça David perso je continuerai à dire que la plupart des tests sont des merdes et même si c'est un jour une autre marque que Samsung qui passe son temps à être numéro 1 pour plusieurs raison - la plupart des tests sont fait avec des prototypes et pour en avoir eu un sacre paquet entre les mains on peut avoir d'énorme différence entre un prototype et une version finale - quand une marque arrose à coup de chèque des enseignes et des sites faut pas s'étonner qu'elle soit numéro partout et mis en avant dans toutes ces enseignes ...par exemple à Phone House à côté de chez moi à l'époque bizarrement tous les Samsung était sur un présentoir en plein milieu et surtout bien voyant alors que les autres modèles contre les murs au fond du magasin - l'écran en plein soleil je l'avais signaler mais pas non plus de quoi crier au scandale car le S5 est le premier Samsung ou on est pas gêné en plein soleil - ça fait bien longtemps qu'on trouve plus de tests objectif sur la toile et tous secteurs confondu Maintenant j'adore Samsung mais désolé pour moi le S5 est pour moi un smartphone raté de la part de Samsung et par rapport à ce que représentait la gamme Galaxy S quand Samsung présentait un modèle et encore une fois si Samsung avait pas mis autant en avant son super apn j'aurais peut être pas été aussi dur mais franchement c'est du foutage de gueule et je peut te dire que certain qui en on un au boulot sont super déçu quand il veulent prendre des photos dans l'atelier (surtout à la maintenance) alors oui en plein soleil ça flatte l'œil mais on passe pas tous notre temps à faire que des photos quand il fait beau et si le Note 4 comme tous semble le laisse croire se retrouve avec un capteur Sony je pense que ça voudras quand même dire pas mal de chose par rapport à ce super capteur made in Samsung ....maintenant si le S5 plait à certain pas de souci je vais pas aller les voir en leur disant que c'est de la merde mais si on me demande mon opinion après avoir eu tous les les modèles 2014 et bien je conseillerai le G3 en attendant les futurs modèles des marques et pour ma part le Note 4 ou le Galaxy F Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui comme toi bobby je vais attendre le Note 4 avec impatience. Je prefere vraiment l'ecran du Note 3 a celui du G3. Au niveau sensibilité reseau mon soft me donne a peu pres les mêmes valeurs que le Note 3 je verrai a l'usage. Mes premieres impressions sont quand même bonnes mais pas ce a quoi je m'attendais. Je me repete mais vraiment tres dur de passer derriere un Note 3. Je pensais le vendre a la reception du G3 mais je vais le garder. Citer
Brice Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Bah le Note 3 reste pour moi le meilleur mobile Androïd à ce jour ..... Il y as plein de petites chose dont on s'habitue qui manque sur les autres alors j'adore ce G3 mais vas pas falloir grand chose pour que je prenne le Note 4 et je pense rester après sur cette gamme Note car faut pas se voiler la face tous le reste c'est toujours la même chose maintenant ... Citer
sniper Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 exact le note 3 c'est le top , je confirme le S5 est en dessous . Vais pendre un G3 pour le tester. Citer
Marko Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Au niveau sensibilité réseau (en communication) il n'est pas mieux que un S5, dans le RER il y a deux endroits "difficiles" et la ou mon S5 tiens le G3 décroche et coupe l'appel. Citer
Bobby Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 comme toi steph, très bonnes impressions mais en utilisation quotidienne je ne retrouve pas la meme efficacité que mon note. Je pense donc le retourner à Amazon à la fin du mois, ça me laissera le mois d'aout et début septembre pour attendre les 2 prochains samsung Citer
Brice Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Moi il me satisfait pour ça pas de problème mais je reconnais quand même que les petits plus du Note 3 me manque mais bon ne pas craquer sur le Note 3 maintenant ça sert à rien le 4 arrive bientôt Citer
Bobby Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Perso je le retournerai à Amazon peu avant la date limite, soit le 2 aout prochain. D'ici là on saura surement tout sur le Note 4 :p Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 J'ai reçu ma facture ce jour. Sinon surveillez les PA je pense qu'il va bientot y avoir un G3 a prix tres interessant. Sinon je viens de recevoir une premiere MAJ en cours d'installation. Citer
Bobby Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Vu ton annonce, tu ne l'auras pas gardé longtemps !Je vais quand meme attendre moi car j'ai rien derrière.... pas de mise à jour dispo perso.... bizarre Citer
mr Chang Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Tu t'en sépare pourquoi Steph? Citer
Steph Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Il est vendu. Je pensais vraiment qu'il pouvait me faire oublier le Note 3 mais je me suis trompé. Je prefere vraiment l'ecran amoled a cet IPS. J'ai remarqué aussi quelques micro lags avec le launcher LG. En gros pas ete conquis par la bete. Citer
Brice Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Moi je garde mon G3 en backup car a mon avis invendable vu que c'est le modèle coréen J'ai repris un Note 3 car franchement je pense que c'est quasi impossible de changer de gamme après avoir gouter au Note ... Le G3 reste pour moi un des meilleurs Android que j'ai eu en main (loin devant un S5 ou Z2 ou M8) et l'écran est juste superbe mais l'outil ultime reste pour moi le Note 3 en attendant le Note 4 Puis a première vu pas mal d'application ne sont pas encore prête a gérer une telle définition et la télé d'Orange en fait partie Citer
Messages recommandés