Steph Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 je pense que c'est quasi impossible de changer de gamme après avoir gouter au Note C'est bien ça le probleme Vivement le Note 4. Citer
Brice Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 je pense que c'est quasi impossible de changer de gamme après avoir gouter au Note C'est bien ça le probleme Vivement le Note 4. C'est pas un problème faut juste se le mettre dans le crâne et arrêter d'essayer autre chose bref après 4 Note 2 et 3 Note 3 je pense que je vais me fixer sur cette gamme ça me feras des économies de changer 1 fois par an et pour les essais et bien je pense que l'option Darty vas très bien faire l'affaire après tout Donc prochain achat un Note 4 comme beaucoup sur ce forum Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Vi j'attends aussi le note 4 de pied ferme Nokia Lumia 1020 by Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Je passerais des vacances (tout proches) avec mon G3 sans problème, il est agréable à l'utilisation et aux niveau photos c'est le plus polyvalent. Ce si dis, le Note 4, sauf une grosse surprise, remplacera mon G3 Bobby, tu es content de ton chargeur sans fil ? Citer
Brice Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Oui le G3 est super polyvalent en photo loin devant le S5 c'est clair et très agréable a utiliser en plus ... Bon on vas trouver une vente groupée pour le Note 4 alors Citer
Bobby Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Pas encore recu Marko, petit délai chez amazon. Le note 4 ou le F remplacera le modele qui remplacera le G3 . Je ne sais pas ce que j'aurai en backup une fois le G3 renvoyé le 31 juillet Citer
Marko Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 On peut l'acheter ou le socle de recharge sans fil ? Citer
= phil = Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 A moins que tu ne sois fixé sur un modèle LG, les chargeurs sans fil de Nokia sont ceux qui m'ont donné le plus satisfaction et on en trouve facilement en occasion Citer
Marko Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 merci pour ton retour Effectivement j’aimerais un chargeur d'origine LG car si je bien compris on n'a pas besoin de changer la coque, le mob est compatible d'origine, non ? Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui il est compatible et pas besoin de coques Citer
= phil = Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Normalement il sera compatible avec tous les chargeurs QI mais je comprends que tu préfères le LG : il semble bien pratique en étant pliable Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Non il n'est pas compatible avec tous les chargeurs sans fil. Mon ex G3 n'était pas compatible avec le chargeur sans fil que j'utilise avec mon Note 3 Citer
= phil = Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Étonnant C'est d'autant plus surprenant que j'ai chargé le Nexus 4 avec le Fatboy. Méfiance donc... Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 J'apporte une petite explication. Mon chargeur QI marche tres bien avec mon Note 3 et mon ex 1520. Avec le LG il le recharge aussi mais le LG bippait en permanence en me disant de bien placer le telephone sur le chargeur, juste super désagréable. Donc pour moi non compatble. Concernant le G3 lui meme j'ai vraiment ete déçu par l'ecran et les lags. Les noirs pas profonds et tirant vraiment sur le gris. Le changement quasi permanent de la luminosité. Meme les couleurs claires ne m'ont vraiment pas convaincu. Je touvais même l'ecran du G2 bien meilleur. Maintenant vous comprenez pourquoi je l'ai gardé qu'une journée. . Citer
Bobby Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 J'en arrive a peu près aux memes conclusions que toi steph, changement de luminosité en tete. C'est ce qui me soule le plus. A peine utilisé 30 secondes qu'il indique une hausse de température... Juste insupportable Citer
Messages recommandés