Brice Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 S5 bleu LTE devrait te convenir Robert a première vu j'etait tombé sur modèle défectueux au niveau de la batterie donc il doit mieux tenir que ce que j'ai pu constaté avec le mien , mais attention certain S5 on aussi l'écran qui n'est pas correctement ajusté donc a regarder lors de l'achat mais si le Note est trop grand je pense que le S5 LTE t'iras très bien Citer
Davidsic Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 LG G3 vs Sony Xperia Z2 -> http://www.gsmarena.com/lg_g3_vs_sony_xperia_z2-review-1100.php Citer
Bobby Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Prends toi un S5, le G3 tu l'as pensé parfait, finalement le G3 n'est pas si bien et S5 pas si mauvais, n'est pas ? Je l'attendais celle là Marko Rien contre toi personnellement mais j'en ai un peu marre des vannes comme ça, sincèrement. Est-ce que j'ai critiqué les acheteurs de S5? Non. Est-ce que j'ai dit que le G3 était parfait ? Non. J'ai dit qu'il me conviendrait et qu'il répondait à mon besoin, j'ai également dit qu'il fallait voir à l'usage, ce que j'ai fait. Maintenant que j'ai testé, j'ai vu. Je disais que le format était parfait pour un 5,5, et bien cela s'est confirmé. Tous les inconvénients que j'ai mis en avant, je ne les connaissais pas, forcément, et je ne les ai identifiés qu'à l'usage. Je crois oui Fabrice, c'est ce que je me dis. Mais si le note 4 est celui qu'on annonce alors je pourrai faire la concession, on arrivera vers l'automne/hivr donc on commencera à porter des blousons/manteaaux Je verrai entre le S5 LTE-A européen, le F et le Note 4. Je reviendrai chez Samsung et peut-etre que certains arrêteront de dire que je critique cette marque ? Après 2 S3, 2 S4 et 1 note 3 ce serait logique.... Je vais arrêter de donner mon avis ou faire des remarques, je vais rester le plus générique possible dans mes posts sur les mobiles car un peu marre de ces remarques puériles. merci et bonne continuation à tous Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Te prend pas la tête avec ça ... perso je m'en occupe même plus on dit que j'aime pas Samsung alors que je suis actuellement avec un Note 3 , un K Zoom , une Galaxy Gear 2 Lite et depuis aujourd'hui un Gear Fit moi je prend ça a la rigolade et je continuerai a dire que pour moi le S5 est un raté de Samsung et qu'il est clairement pas celui qu'on attendait ... maintenant le modèle LTE est déjà plus ce qu'on attendait de Samsung Donc pas de prise de tête pour ma part je continuerai a dire ce que je pense et quelque soit la marque et que ça plaise ou non Citer
Steph Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Je plussoie. Inutile de se prendre la tete. Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Bah oui on met des piques normal qu'en retour on en prenne remarque c'est vrai que toi tu as pas critiquer le S5 c'est plutôt moi ça Et préparez vous d'avance car si après tous le bordel qu'a fait Samsung sur son capteur révolutionnaire on ne le voit que sur le S5 et qu'après c'est du Sony vous avez pas fini de m'entendre me moquer Mais il n'empêche que Samsung ça reste ce qui se fait de mieux en android même si je préfère le G3 dans tous les modèles 2014 le Note 3 est a mon sens quand même devant mais pas comparable Citer
Davidsic Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Je trouve ça bien que tu dises ce que tu pense Brice mais il est aussi normal qu'il y a des avis contraire au tien d'ailleurs ça se vérifie ici avec Steph et Bobby C'est HS mais je ne comprend pas comment on puisse autant aimé un Note 3 et presque détester le S5 alors que les deux sont du Samsung pur jus quasi sorti du même moule (design face avant, tranche chromée, interface Touch wizz,) a quelques détails près et bien sur l'absence de stylet et la différence de taille. J'ai déjà eu en main un Note 3 et je ne suis pas du tout dépaysé par rapport a mon S5 hormis la taille. Ce qui est bizarre c'est parfois l’impression que ce S5 est un bouse totale, un appareil qui fonctionne hyper mal ou tout est complètement raté et qui est presque politiquement incorrect de posséder ou d'oser en vanter les qualités parce qu'il n'est pas...glamour ! Enfin bon c'est un peu l'impression que j'en ai en lisant le forum depuis la sortie du modèle. Cela dit Brice tu as quand même une mini part de responsabilité, tu "as fait acheter" le 1520 a certains membres car tu l'aimais beaucoup, idem avec ce G3 mais ça semble moins bien fonctionner avec ce dernier. Attention je ne t'accuse bien sur pas d'obliger des membres a acheter les mobiles que tu kiffes mais tu as visiblement une petite influence positive ou négative (dans le cas du S5) ce qui est intéressant vu tes avis bien tranchés. Je pensais vraiment que ce G3 ferait plus l’unanimité que ça même si bien sur c'est un des tout meilleurs androphone du moment. Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Acheté un G3 hier, revendu aujourd'hui. Je garde mon S5. Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Je trouve ça bien que tu dises ce que tu pense Brice mais il est aussi normal qu'il y a des avis contraire au tien d'ailleurs ça se vérifie ici avec Steph et Bobby C'est HS mais je ne comprend pas comment on puisse autant aimé un Note 3 et presque détester le S5 alors que les deux sont du Samsung pur jus quasi sorti du même moule (design face avant, tranche chromée, interface Touch wizz,) a quelques détails près et bien sur l'absence de stylet et la différence de taille. J'ai déjà eu en main un Note 3 et je ne suis pas du tout dépaysé par rapport a mon S5 hormis la taille. Ce qui est bizarre c'est parfois l’impression que ce S5 est un bouse totale, un appareil qui fonctionne hyper mal ou tout est complètement raté et qui est presque politiquement incorrect de posséder ou d'oser en vanter les qualités parce qu'il n'est pas...glamour ! Enfin bon c'est un peu l'impression que j'en ai en lisant le forum depuis la sortie du modèle. Cela dit Brice tu as quand même une mini part de responsabilité, tu "as fait acheter" le 1520 a certains membres car tu l'aimais beaucoup, idem avec ce G3 mais ça semble moins bien fonctionner avec ce dernier. Attention je ne t'accuse bien sur pas d'obliger des membres a acheter les mobiles que tu kiffes mais tu as visiblement une petite influence positive ou négative (dans le cas du S5) ce qui est intéressant vu tes avis bien tranchés. Je pensais vraiment que ce G3 ferait plus l’unanimité que ça même si bien sur c'est un des tout meilleurs androphone du moment. Euh j'espère quand même que les gens attendent pas mon avis pour acheter un modèle oui pour moi je S5 est nul et j'ai déjà expliquer pourquoi donc vais pas revenir dessus maintenant perso je m'arrête pas au côté design sinon je prendrais plus de Samsung car c'est tous les mêmes depuis pas mal de temps mais alors dire que le Note 3 est pratiquement pareil qu'un S5 la je trouve que tu exagère légèrement je t'invite au lieu de le prendre 15 min en main et l'essayer plusieurs jours pour dire ce que tu en pense Maintenant désolé mais je continu de penser que le G3 est le meilleur mobile testé pour l'instant en 2014 et que le 1520 est le véritable premier vrai smartphone sous Windows mobile (merde en plus c'est Xavier qui m'as donner envie de prendre ce modèle quel enfoiré ) et juste une tuerie a l'utilisation après c'est que mon avis et franchement si le G3 se vend pas c'est un peu comme si tu me disait le président de la république c'est casser un doigt j'en ai strictement rien a faire j'ai aucune actions chez personne et le temps ou je défendais une marque envers et contre tout est pour ma part totalement révolu contrairement a d'autres personnes Maintenant je pense sincèrement pas que tu peut parler a qui que ce soit d'objectivité si tu relis aussi tes posts et encore une fois je donne des avis sur des mobiles que je test contrairement a d'autres mais jamais de la vie j'ai dit a quelqu'un d'aller acheté un mobile parce qu'il me plaisait je suis désolé mais c'est un peu prendre certain membre pour des moutons et leur manquer de respect quand on me demande mon avis je le donne et dit ce que je pense c'est tout Acheté un G3 hier, revendu aujourd'hui. Je garde mon S5. merde je te banni de suite tu as pas pris un modèle que j'ai conseillé Citer
Davidsic Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Acheté un G3 hier, revendu aujourd'hui. Je garde mon S5. Bein tu vois Philippe je ne pense pas qu'on puisse cerner les qualités et les défauts d'un modèle en si peu de temps, je suis quand même persuadé que ce G3 mérite bien plus que quelques heures pour se faire une idée aussi radicale. A l'époque de mon iPhone 4 des petits soucis financier m'ont obligé a le revendre et de me prendre a bon prix un Xperia X10 d'occase, j'ai été contraint de l'utiliser malgré moi pendant plus de deux mois. Résultat : j'ai constaté que ce n'était vraiment pas plus mal et j'ai apprécié. Depuis je n'ai plus jamais ressenti le besoin de me prendre un iPhone. Je crois que ces histoires de préférences sont très influencée par le feeling mais moins par les vrai qualités et défauts des modèles haut de gamme dont aucun n'est réellement mauvais. Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi je voulait garder mon G3 en backup mais un collègue a voulut me l'acheter alors que c'est le modèle coréen c'est juste un collègue donc revendu mais si il tombe en rade il se démerde Citer
Steph Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Bein tu vois Philippe je ne pense pas qu'on puisse cerner les qualités et les défauts d'un modèle en si peu de temps, Je vais faire court : Si ! Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Pareil il ma fallut 1 journée aussi pour le S5 voire 1h Et 5 min pour un Wiko tout a l'heure Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Ben si J'ai pas aimé la prise en main et j'arrive pas avec ce seul bouton placé au dos. Question de feeling personnel. Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Le bouton derrière j'avais eu du mal sur le G2 mais une fois pris l'habitude c'est vraiment super bien pensé Citer
Messages recommandés