Davidsic Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Bein non Brice je ne t'accuses pas de ce que je te disais plus haut et je suis content que tu le prennes avec un certains humour. Non tu dis souvent que les review et test sont nazes et que rien de tel que les vrai avis des utilisateurs, tu as dis beaucoup de bien du G3, certains t'on fait confiance plutôt qu'aux tests...et ça ne fonctionne pas mieux visiblement. Je pense qu'il vaut mieux se baser sur l'avis de beaucoup de tests (il sont écrit par des humains aussi) ou de beaucoup d'utilisateurs, on n'a pas tous les même goûts et besoins. Je vais encore me répéter mais on me vois comme un fanboy Samsung alors que je ne suis fanboy que des modèles que j'aime comme le G2 que j'ai utilisé +- 4 mois. Dans mon cas perso il ne serait pas impossible que je me prenne un G3 un jour mais contrairement au G2 y'a quelques obstacles qui me freinent un peu, j'essaye de peser le pour et le contre et jusqu'ici ça ne me semble pas très intéressant de me séparer de mon S5 (comme ceux qui préfèrent leur Note 3) Sinon mon frère semble très content de son G3. Un test en anglais -> http://www.anandtech.com/show/8169/the-lg-g3-review Citer
Steph Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi c'est surtout l'écran qui m'a tout de suite déçu. Le premier contact est essentiel. Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi je préfère l'écran du G3 aux Amoled j'aime pas les couleurs fluo et c'est pareil je préfère aussi l'écran d'un Z2 alors que la plupart le trouve fade enfin dans la rue quand je voit du rouge c'est franchement plus proche d'un rendu de G3/Z2 que le rouge fluo d'un Amoled Après c'est sur que la plupart des gens trouvent ça magnifique mais je suis pas comme tous le monde c'est pour ça David croit moi sur parole je bosse dans la presse écrite depuis 26 ans et quand je voit certain pigiste en vrai et que je lit leur article je suis mort de rire et c'est pareil partout quand tu prend des magazines "sérieux" comme chasseur d'images et que tu parle avec un mec qui test des apn et qui te dit que les smartphone font d'aussi bonne photo que des reflex et sans plaisanter en plus et bien pour moi c'est pareil pour les tests écrits (même si il y en as forcement des bons mais j'ai décider de plus jamais en regarder donc je m'y tient ) et je crois que la goutte d'eau qui a fait débordé le vase est apparu quand un test a mis l'iPhone devant un Nokia 1020 en photo Puis je tape sur le S5 mais ça m'as pas empêcher de le conseiller a un collègue qui en ai content car lui l'apn il s'en fout il voulait un smartphone avec l'empreinte et je lui est conseillé le S5 au lieu d'un iPhone Perso je forum est un lieu de détente alors oui je sais que je suis assez hard dans certain de mes propos mais ça me détend après mon boulot de merde Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Chuttt il y a le match Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est pas un match la c'est une raclée Citer
Bobby Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Perso je comprends parfaitement, apres seulement quelques heures je savais que je ne le garderais pas. Le bouton au dos je ne trouve pas cela pratique au quotidien, le son est trop bas (en tout cas sur le mien) bien plus bas que le modele de Fabrice que j'avais vu avant, l'ecran decevant, pas assez lumineux a mon gout, et enfin le coup de la diminution auto de la luminosité..... Je me suis un peu répété et ai donné mon avis, désolé Citer
Brice Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi le son c'est juste une boîte de nuit le G3 Citer
Steph Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai vraiment l'impression que c'est un peu la loterie ce G3. Moi le son moins fort que mon Note 3. Citer
Brice Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi plus puissant que le Note 3 et Robert à testé il osait pas monter le son à fond au Pedra Alta et pourtant le Note 3 est très puissant ... Je pense aussi que c'est la loterie quand je voit certain retour mais c'est pareil malheureusement avec toutes les marques - 1520 qui prend des photos rose - S5 avec batterie défaillante qui fond comme neige au soleil - G3 avec un son variable - M8 avec plein d'écran ou des pixels sont mort Bref maintenant faut vraiment faire attention quelque soit la marque on dirait Citer
= phil = Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Et tu peux rajouter un 930 à l'autonomie désastreuse Il retourne dès ce matin chez Amazon et j'attends mon retour de vacances pour savoir si j'en reprends un ou pas... Citer
Davidsic Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Test sur mobile-review (a traduire avec votre navigateur) -> http://mobile-review.com/review/lg-g3.shtml Citer
Invité vapeman Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) LG G3 : les premiers modèles souffrent de problèmes d’arrêts aléatoires En savoir plus : http://www.phonandroid.com/lg-g3-les-premiers-modeles-souffrent-de-problemes-darrets-aleatoires.html#ixzz36zbr1P96 bon ben vais rester avec mon S5 je crois hein ! même si en photo je le trouve pas top ... Modifié le 9 juillet 2014 par vapeman Citer
Brice Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Punaise ça devient difficile d'avoir un mobile sans problème Citer
Invité vapeman Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 t'as raison ! perso la conso du S5 est nickel et si une MAJ corrige l'apn en milieu sombre ce sera parfait !Je voulais passer au G3 mais en faisant le tour de certains utilisateurs j'ai du mal à passer le pas ! Citer
Brice Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Je pense qu'il y auras jamais de correctif pour les photos un peu comme le Z1 a l'époque pour le G3 vu le retour sur les modèles européens j'aurais la même appréhension que toi et pourtant j'adore ce mobile mais on dirait que la version européenne a pas mal de souci ... Dommage pour LG car il y as un bon produit Citer
Messages recommandés