Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence à le croire aussi, j'ai comparé avec celui d'un pote qui l'a pris en 16 GO et il a les memes problèmes que moi, son du HP bien trop faible, l'écran qui baisse au bout de quelques secondes...

Et aujourd'hui, une nouvelle, perte de réseau pendant 2 minutes avec un espèce de sablier qui tourne au niveau des barres de réseau....

J'ai envie de le renvoyer mais n'ai rien en attendant les S5 advanced et Note 4 :(

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonsoir, j'ai aussi des problemes avec la luminosité de l'écran LG G3,
Impossible de l'utilise plus de 10 minutes à 100 % sans qu'il se baisse augmentatiquement.
J 'ai appele le sav LG qui ne connaissent pas ce probléme, il me conseille de le déposer à une boutique agrees LG et dont ce que je vais faire vendredi.

Posté(e)

On est déjà trois sur ce fofo à avoir ou avoir eu ce problème.

Je pense que la ça peut devenir un problème de conception qui touche un grand nombre de G3.

Posté(e)

Le G2 de ma femme me l'a fait quelques fois egalement....donc pas isolé....

Je ne pense pas que ce soit un defaut mais plutot un parametrage volontaire de la part de LG

Posté(e)

Surtout que je comprend pas pourquoi la luminosité baiserai de 100% a 90% en cas de surchauffe :chepas: a la limite que le processeur fasse un coup comme ça comme sur le S5 oui mais la luminosité j'avoue que je voit pas l'intérêt et que ça feras pas baisser la température du mobile :chepas:

Curieux d'avoir le fin mot de l'histoire et pourquoi certain modèle n'on pas cette "option"

Posté(e)

En fait en y réfléchissant bien, on ne cherche pas le meilleur smartphone mais le moins pire ...
c'était la pensée du soir ! lol

Posté(e)

Apres une semaine d'utilisation, je dois dire que c'est le principal probleme me concernant, avec le son trop faible. Sinon l'autonomie est bonne et niveau sensibilité il se debrouille. Je suis juste decu car ce n'est pas le mobile auquel je m'attendais.

J'ai envie de dire : next :p

Posté(e)

étant masochiste et frustré de ne pas avoir acheté le LG2 à sa sortie, je viens d'en commander un ...
On verra demain mon ressenti !

je suis con parfois !

souvent ...

lol