Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais surement me prendre autre chose pour aout avec les 30 jours d'amazon, mais ce G3 ne l'aura decidement pas convaincu. Je lui mets un 7/10 max sur le global

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Verdict ! retour à l'envoyeur dès lundi !

Tu attendras bien mardi. Lundi c'est défilé ;)

la version coréenne c'était que du bonheur lol

Je veux bien qu'il existe différentes versions suivants les normes et les habitudes mais de là à avoir un tel écart entre la version coréenne et la version européenne, c'est vraiment nul! :colere:

Bah oui mais a première vu c'est le cas lol en tout cas le coup de l'écran j'ai pas et j'ai encore testé vendredi avec mon collègue et bien ça bouge pas de 100% par contre pas fait attention pour l'antivirus donc je regarderai mardi mais si il y est j'ai rien vu et il m'as pas fait chier sinon j'aurais gueuler déjà que sur un PC ça m'énerve alors sur un smartphone :whistling:

Posté(e)

pour moi il est inutilisable au boulot tellement sa sensibilité réseau est pitoyable, donc je ne vais pas attendre une MAJ ! bon de retour remplie !

retour S5 ... vraiment dommage car l'apn est vraiment très bon sur ce G3 comparé au S5 en basse luminosité !

Posté(e)

pour moi il est inutilisable au boulot tellement sa sensibilité réseau est pitoyable, donc je ne vais pas attendre une MAJ ! bon de retour remplie !

retour S5 ... vraiment dommage car l'apn est vraiment très bon sur ce G3 comparé au S5 en basse luminosité !

En fait c'est surtout l'apn du S5 qui est ce qui ce fait de pire sur un smartphone haut de gamme :chepas: le G3 est forcement meilleur mais les autres aussi lol si tu cherches vraiment un très bon apn tu as pas trop le choix c'est soit un Lumia soit un K Zoom lol t'es pas dans la merde :mdr:

Posté(e)

Pour la photo j'ai trouvé mon bonheur et pour le reste aussi ce seras le Note 4 quoiqu'il arrive lol mais j'adore toujours autant le G3 :good:

Posté(e)

En fait c'est surtout l'apn du S5 qui est ce qui ce fait de pire sur un smartphone haut de gamme :chepas: le G3 est forcement meilleur mais les autres aussi lol si tu cherches vraiment un très bon apn tu as pas trop le choix c'est soit un Lumia soit un K Zoom lol t'es pas dans la merde :mdr:

le nouveau lumia qui me convenait au niveau format ne possède pas de port SD et le Kzoom n'est plus un smartphone pour moi mais un apn communicant avec tout ce que ça comporte ...

Donc non !