Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

personne n'a remarqué sa mauvaise sensibilité réseau ? il n'y a que moi ?
Je vais faire un reset complet ce matin et lui laisser une autre chance comme je ne dois le réexpédier que mardi ...

Posté(e)

personne n'a remarqué sa mauvaise sensibilité réseau ? il n'y a que moi ?

Je vais faire un reset complet ce matin et lui laisser une autre chance comme je ne dois le réexpédier que mardi ...

Perso il recevait mieux que mon S5 :whistling: bon je pense comme déjà dit que mon S5 était foireux vu l'autonomie de merde que j'avais et qu'il chutait en 30 secondes donc pas valable pour tester sans être sur que l'antenne a l'intérieur était foireuse...par contre il recevait moins bien que mon 1520 mais comme déjà dit aussi les Nokia sont vraiment très bon la dedans alors que dans les tests laboratoire il sont mauvais :chepas:

De ce que je voit tous ceux qui on des modèles européen sont pas content alors que ceux qui on des modèles coréen ce sont jamais plains au niveau de l'écran ou d'autres chose :chepas:

Il faudrait peut être que vous mettiez vos numéro de version pour qu'on voie si on trouve un point commun :chepas: et savoir si il sont brandé ou pas ...rien qu'a voir la différence entre mon Note 3 et la ROM Orange et quand j'ai mis la ROM stock ça m'as fait rire lol donc on sait jamais :whistling:

Posté(e)

J'ai demandé a mon frère et il est toujours très content de son G3.

Il ne constate pas une mauvaise sensibilité réseau (il coupe aussi la 4G), l'autonomie est correcte sur le sien et il n'a rien remarqué non plus pour l'écran car il le règle a +- 75%.

Venant d'un G2 il s'était pris un S5 qu'il a finalement trouvé "déprimant" a utiliser car il trouvait qu'il avait un côté "austère" dans les menus comparé a l'interface LG. Ces menus réglages sur un fond bleu foncé/turquoise moches ect...

Ses impressions négatives du S5 viennent surtout de l'habitude de l'interface LG qui il est vrai est plus personnalisable (il apprécie aussi le double tap pour verrouiller/déverrouiller) avec par exemple le menu batterie/autonomie qui se démarque du classique stock android de la plupart.

Je crois que pour l'anti virus mon frère a forcé l’arrêt.

Posté(e)

la sensibilité réseau c'est un concept que je connais super bien et qui ne peut se mesurer que dans certains endroits ! mon S5 et le G3 sont full tous les deux à la maison mais pas au boulot !

Posté(e)

G3 retour --> magasin.

Pas vu de suite. La bordure en haut à droite, entre l'écran et la coque a des traces de colle .....c'est mal collé.

Beurk. Mon S5 n'a aucun défaut de fabrication, le choix est vite fait.

Posté(e)

je pourrais bientot donner mon avis puisque je vais souscrire a une offre internet et mobile chez sfr, je vais donc en profiter pour prendre le G3 , je verrais lequelle je prefere entre le s5

Posté(e)

Ouai lol je suis tombé je pense sur le seul du lot avec un défaut avec la chance que j'ai.

Enfin bref la suite logicielle LG ne me plait pas. Je préfère personnellement les petits + rajoutés par Samsung sur son S5.

Posté(e)

Hello à tous,

Perso, Je suis content de mon G3 plus epuré que le G5 que je possède , je suis vraiment impressionné par LG au niveau du bezel (bords) vraiment une prouesse pour rentrer un écran de 5.5″ en un format de 5″ si je puis dire. Niveau software je pense que c'est moins homogène que touchwizz mais on s'en rapproche. Aucun arrêts inopinés où autres.

Niveau finition nickel de mon coté.