Steph Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 L'ecran m'a deçu avec ces couleurs vraiment trop ternes et les blancs quasi scintillants. Cote a cote avec le Note 3 c'est vraiment flagrant. Apres bien sur comme deja souligné ce ne sont pas les mêmes technologies. L'ecran du G2 n'avait pas a rougir a coté du Note 3. Citer
mr Chang Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Moi je retenterai l'aventure du G3 dans quelques semaines quand les premières séries produites seront écoulées. Je le vois avec le S5 que je viens de reprendre, logiciellement et matériellement c'est très différent des premiers models. Citer
Brice Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est notre problème on se jette sur tout ce qui sort c'est vrai pour le S5 j'ai pris celui d'un collègue et ça n'as rien a voir avec celui que j'avais bon pas d'inquiétude il me fait toujours pas envie je vais attendre les prochaines annonces de Samsung Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 +1 avec Mr Chang, le S5 est venu très agréable. Citer
Steph Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Ca veut dire que les premieres series etaient buggées ? Citer
Invité vapeman Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 quand on voit les chaine de production et les cadences ... je pense que parfois ça doit déraper pour garder la production à une vitesse assez importante ...Donc il se peut qu'une série puisse être impactée par des problèmes ! C'est même inclue dans les statistiques de production et de vente des gros industriels ! Citer
Brice Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui c'est pareil pour toutes chaines de production chez nous c'est pareil sur la chaine les revues du début sont pas forcement les mieux coupées Citer
Steph Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Franchement je me risquerai pas a reprendre un G3. Je vais attendre le Note 4, jamais déçu avec cette gamme. Et peut etre l'iphone 6. Citer
Brice Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Franchement je me risquerai pas a reprendre un G3. Je vais attendre le Note 4, jamais déçu avec cette gamme. Et peut etre l'iphone 6. Tu as raison on vas attendre le Note 4 je suis sur qu'on vas se prendre une bonne grosse claque perso je l'attend de pied ferme celui la l'iPhone 6 les dernières rumeurs m'on un peu dégouté mais je vais attendre la présentation en espérant surtout pas un écran étiré et savoir comment Apple vas gérer ce changement de taille et de résolution Citer
mr Chang Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Ca veut dire que les premieres series etaient buggées ? Pour le cas du s5, logiciellement beaucoup plus stable, fluide, autonomie au top ... Matériellement l'écran est meilleure ( plus blanc, pas de reflets fluo à l'inclinaison ) et pas de micro griffures sur le tour doré comme beaucoup des premiers models. Pour le G3 j'espère également que d'ici septembre ce soit régler... Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Entièrement d'accord avec vous Envoyé depuis mon Nokia Lumia Citer
Bobby Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Je vais peut-etre me laisser tenter par un S5 pour les vacances, je le rendrai à mon retour puis je choisirai entre le Note 4, le F (ou alpha) et l'iphone 6 Le G3 je ne pense pas le reprendre perso, decu par l'ecran et les petits raccourcis Samsung me manquent au quotidien Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Déçu du G3 aussi Envoyé depuis mon Nokia Lumia Citer
Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 j'en reviens à mon souci de pièce jointe photo dans mes MMS ...voici ce que j'obtiens parfois avec une seule photo prise avec l'appareil : "la taille limite des pièces jointes est atteinte" je précise que j'ai essayé tous les paramètres de MMS et je suis en "LIBRE" pour le format mais rien n'y fait .... I need help ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui mais dans les MMS il y a un format maximum sauf erreur !? Citer
Messages recommandés