Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 doit pas être bien gros ... normalement le mobile redimensionne tout seul pour les MMS ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Possible oui, j'utilise plus les MMS, me rappelle plus. Je passe tout par Whatsapp Citer
sniper Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) hello j'ai mon G3 les poinrts que j'ai constaté : - Ecran fade, par rapport au S5 voir au LGG2 c'est flagrant - Mobile qui chauffe juste en installant des applis depuis le market - Macafee par default qu'on peut pas virer - pas de led pour les sms je vois pas la difference entre du QHD et du full hd Modifié le 15 juillet 2014 par sniper Citer
Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) y'a une led pour les sms il me semble ! vais attendre d'en recevoir un pour te dire ! PS: je confirme ! led verte pour les SMS ! A activer dans les paramètres au cas où ... Macafee se désactive dans les appli ! moi aussi il a un peu chauffé à la restauration de toutes mes appli mais après nickel ! Modifié le 15 juillet 2014 par vapeman Citer
sniper Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 tu passes par hangouts ou le client sms ?? Citer
Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 non mais je vais surement changer ... Citer
sniper Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) j'adore le message "impossible d'éeclaircir d'avantage l'écran en raison de l'augmentation de la temperarture" Modifié le 15 juillet 2014 par sniper Citer
Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 je ne l'ai pas encore eu ... Citer
sniper Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 c'est encore un tél qui est pas finit euh ca me fait pas rire ce genre de message a la con Citer
Bobby Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 reste cool Sniper, si tu avais pris le temps de lire les avis tu te serais rendu compte que j'en parle depuis un moment de ce problème de surchauffe... En tout cas tu confirmes, malheureusement, ce que je disais, c'est complètement inhérent au fonctionnement du mobile et ne représente pas un cas isolé sur un produit défectueux.... j'attends juste qu'on soit le 25/07 et d'avoir reçu un remplaçant pour le renvoyer à Amazon Citer
Brice Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Sniper parlait du message du G3 pas de Xavier oui a première vu certain l'on et d'autres pas ce message de merde Citer
Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 non ! tu crois ? il parlait à moi ? Citer
Brice Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 non ! tu crois ? il parlait à moi ? Bah non quand tu parles a quelqu'un tu met @vapeman par contre je comprend toujours pas pourquoi ce message est sur certain G3 et pas d'autres Citer
Invité vapeman Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 le miens en noir acheté chez RDC ! Citer
Brice Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Tu as quoi comme version ? Citer
Messages recommandés