Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

doit pas être bien gros ...

normalement le mobile redimensionne tout seul pour les MMS ...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

hello j'ai mon G3

les poinrts que j'ai constaté :

- Ecran fade, par rapport au S5 voir au LGG2 c'est flagrant

- Mobile qui chauffe juste en installant des applis depuis le market

- Macafee par default qu'on peut pas virer

- pas de led pour les sms

je vois pas la difference entre du QHD et du full hd

Modifié par sniper
Posté(e) (modifié)

y'a une led pour les sms il me semble ! vais attendre d'en recevoir un pour te dire !

PS: je confirme ! led verte pour les SMS ! A activer dans les paramètres au cas où ...

Macafee se désactive dans les appli !

moi aussi il a un peu chauffé à la restauration de toutes mes appli mais après nickel !

Modifié par vapeman
Posté(e) (modifié)

j'adore le message "impossible d'éeclaircir d'avantage l'écran en raison de l'augmentation de la temperarture"

Modifié par sniper
Posté(e)

reste cool Sniper, si tu avais pris le temps de lire les avis tu te serais rendu compte que j'en parle depuis un moment de ce problème de surchauffe...

En tout cas tu confirmes, malheureusement, ce que je disais, c'est complètement inhérent au fonctionnement du mobile et ne représente pas un cas isolé sur un produit défectueux....

j'attends juste qu'on soit le 25/07 et d'avoir reçu un remplaçant pour le renvoyer à Amazon :)

Posté(e)

Sniper parlait du message du G3 pas de Xavier lol oui a première vu certain l'on et d'autres pas ce message de merde :whistling:

Posté(e)

non ! tu crois ? :mouchoir: il parlait à moi ?

Bah non quand tu parles a quelqu'un tu met @vapeman lol par contre je comprend toujours pas pourquoi ce message est sur certain G3 et pas d'autres :chepas: