Marko Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 C'est qui nous ? Tu parles au nom de qui ? J'ai parle après la sortie du S5, et effectivement retournes à la plage, la sieste n'est visiblement pas pour toi, relis toi au début de ce topic :p ~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui j'ai G3 parce que j'ai donné mon S5 à la famille au pays mais si je peux choisir, c'est le S5 ~mon favoris. Je ne veut pas reprendre un maintenant car le Note 4 pointe le bout de son nez, si non.. Citer
mr Chang Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Les avis sont bien évolué par rapport aux hostilités lors de son lancement Exact En ce qui me concerne c'est l'évolution logicielle ( version G2 ) qui me fait changer d'avis sur la bête Citer
Davidsic Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 En mode troll : je le dis depuis le début le GS5 is the best mais on ne croyais pas ! Plus sérieusement si y'avait pas le S5 le G3 serait mon premier choix. Sinon pour les bad commentaires du début comme dirait J-C Vandamme avec Samsung il y a une relation de love et de hate Citer
Brice Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Pas changeri je préfère le G3 que j'avais avant et je maintiens que le S5 lors de sa sortie était vraiment très loin de ce qu'il est maintenant enfin moi je me sens a part avec mon modèle import Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 oui mais depuis sa sortie il y a eu quand quelques mise à jour qui ont remis le S5 sur les rails ... Citer
Brice Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Par contre vous êtes a combien en mémoire utilisé sur vos 2 Go ?? oui mais depuis sa sortie il y a eu quand quelques mise à jour qui ont remis le S5 sur les rails ... Oui puis a première vu mon modèle ça devait être un prototype tombé du camion quoique certain sur Frandroid on le même problème que j'avais eu avec la batterie qui fondait comme neige au soleil Citer
sniper Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 moi aussi j'en suis a mon 2 eme S5 et j'avoue que question autonomie c'est un veau et même sans mode économie d’énergie. J'ai pu qu'a me trouver ma coque arriérè noir voir bleu si si il est sympa en bleu. Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Si jamais les caches batterie sont en vente chez Mobilezone au prix de 29.- CHF, bleu, noir, etc ... Citer
dagostino Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) bon j'ai envie de tester ce G3, du coup je vais allez le chercher en boutique orange avec un forfait open car ras le bol de free , j'espere que je vais pas regretter mon S5 Modifié le 14 août 2014 par dagostino Citer
ChrisB Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Gardes ton S5 et attends 2-3 semaines de voir les nouveautés. Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 C'est clair attend un peu, moi aussi le g3 me fait de l'oeil mais c'est pas le moment de craquer ! Note 4, iPhone 6, Nexus 6, z3... Va y avoir du lourd ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
ChrisB Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Motorola annonce aussi sa présentation pour le 4 septembre.. Ca fait du lourd pour la rentrée qui est vraiment très proche. Citer
Davidsic Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Mais que pense Marko du G3 ? Résultat d'une comparaison blind test avec le G3 comprenant des smartphones (Z2, K Zoom, 1020, iPhone 5s, 930) et des apn Canon et Sony -> http://hi-tech.mail.ru/review/Blind_comparison_smartphones_cameras_final.html Citer
ChrisB Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 J'ai fait le test de mon coté, c'est souvent le G3 qui ressort, puis les Nokia Lumia 930 et 1020 et l'iPhone 5s. Citer
Messages recommandés