Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'est qui nous ? Tu parles au nom de qui ?

J'ai parle après la sortie du S5, et effectivement retournes à la plage, la sieste n'est visiblement pas pour toi, relis toi au début de ce topic :p

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui j'ai G3 parce que j'ai donné mon S5 à la famille au pays mais si je peux choisir, c'est le S5 ~mon favoris.

Je ne veut pas reprendre un maintenant car le Note 4 pointe le bout de son nez, si non..

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les avis sont bien évolué par rapport aux hostilités lors de son lancement :pasmoi:

Exact ;)

En ce qui me concerne c'est l'évolution logicielle ( version G2 ) qui me fait changer d'avis sur la bête :)

Posté(e)

En mode troll : je le dis depuis le début le GS5 is the best mais on ne croyais pas ! lol

Plus sérieusement si y'avait pas le S5 le G3 serait mon premier choix.

Sinon pour les bad commentaires du début comme dirait J-C Vandamme avec Samsung il y a une relation de love et de hate :)

Posté(e)

Pas changeri je préfère le G3 que j'avais avant et je maintiens que le S5 lors de sa sortie était vraiment très loin de ce qu'il est maintenant lol enfin moi je me sens a part avec mon modèle import :mdr:

Posté(e)

Par contre vous êtes a combien en mémoire utilisé sur vos 2 Go ??

oui mais depuis sa sortie il y a eu quand quelques mise à jour qui ont remis le S5 sur les rails ...

Oui puis a première vu mon modèle ça devait être un prototype tombé du camion lol quoique certain sur Frandroid on le même problème que j'avais eu avec la batterie qui fondait comme neige au soleil :fish:

Posté(e)

moi aussi j'en suis a mon 2 eme S5 et j'avoue que question autonomie c'est un veau et même sans mode économie d’énergie.

J'ai pu qu'a me trouver ma coque arriérè noir voir bleu si si il est sympa en bleu.

Posté(e) (modifié)

bon j'ai envie de tester ce G3, du coup je vais allez le chercher en boutique orange avec un forfait open car ras le bol de free , j'espere que je vais pas regretter mon S5

Modifié par dagostino
Posté(e)

C'est clair attend un peu, moi aussi le g3 me fait de l'oeil mais c'est pas le moment de craquer ! Note 4, iPhone 6, Nexus 6, z3... Va y avoir du lourd !

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk