Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le G3 mériterait d’être le vrai symbole du renouveau de LG dans la téléphonie haut de gamme. Il n’est pas simplement séduisant. Il n’est pas simplement performant. Il n’est pas simplement riche de fonctionnalités. Il est tout cela à la fois et bien plus encore. Car même en pinaillant, nous avons des difficultés à lui trouver des défauts.

Dire que nous avons été charmés par le dernier haut de gamme de LG serait un euphémisme. Le G3 est une formidable machine de guerre qui éclipse complètement tout ce qu’a fait LG jusqu’ici, G2 et G Flex compris. Il occulte relativement bien le Galaxy S5 de Samsung. Il irait presque jusqu’à nous faire oublier nos chouchous, les Xperia Z2 et Nexus 5. La firme était particulièrement satisfaite d’elle-même quand elle a présenté son nouveau porte-étendard à la fin du mois de mai dernier. Nous avons très vite compris pourquoi lors de notre première prise en main, suite à la conférence de presse. Une très bonne impression qui s’est confirmée à l’occasion de ce test.

http://www.lesmobiles.com/actualite/15005-test-du-lg-g3-le-smartphone-qui-cumule-les-superlatifs.html

Invité vapeman
Posté(e)

comme quoi ... les gouts, les couleurs et les attentes de chacun ... lol
Perso je suis revenu sur un S5 mais je ne ferais pas la même chose avec le G3 ...

Le G3 est récompensé par l'EISA du meilleur smartphone "advanced" 2014/2015 -> http://www.eisa.eu/awards/mobile-devices/33/european-advanced-smartphone-2014-2015.html#award

ouais ... et le meilleur photophone serait le kzoom avec son flou artistique lol ... ce genre de distinction confirme encore ce que je pense sur les tests et autres magouilles internes ...

Invité vapeman
Posté(e)

le KZOOM ... je l'ai offert le miens ! je ne voyais plus que ce flou ou alors obligé de faire mes photos au minimum en zoom X1 ...

Posté(e)

Avec quoi il a été comparé lol

Rooohhh :nananere:

Avez-vous réussi à savoir avec quels mobiles le G3 était en concurrence pour cet Award? La question restant valable pour le K Zoom ;)

Non je n'ai pas trouvé. Les autres concurrents actuels je suppose. L'an passé c'est le HTC One qui a été récompensé.

Sinon ce n'est pas un test vapeman c'est l'EISA (european imaging and sound association)

Je suis a contre courant des avis du forum (sauf Brice peut être) mais je suis content d'avoir repris le G3 et désolé mais je n'arrive pas a être déçu de ce mobile ! :sandman:

Le dernier lien de Philippe résume bien je crois (je n'ai pas encore tout lu j'avoue)

Sinon hier j'ai passé la journée en Hollande dans un parc d'attraction et après la première charge complète de la batterie il m'a fait un joli 14h en roaming, 2 ou 3 appels courts, quelque sms, wifi en permanence, facebook avec upload de photos et prise de 147 photos dont 3 vidéos. Très correct je trouve.

Invité vapeman
Posté(e)

Sinon ce n'est pas un test vapeman c'est l'EISA (european imaging and sound association)

J"avais bien compris ... lol ! non eux je les classe dans "magouilles internes" ! lol

Posté(e)

Disons que si il sont tombé sur un G3 comme le mien je comprend mais si c'est un modèle comme celui que j'ai testé avec Robert je pige pas lol

Mais bon je suis comme Xavier sur ce genre de récompense lol

Posté(e)

Et si la récompense correspond à ton favoris, tu penses aussi que c'est de la magouille ? :boo:

Ceci dis, le G3 est un très bon smartphone, dans les meilleurs en tout cas ;)

Posté(e)

Je pense pas que c'est de la magouille mais que surtout ça sert a rien mais je pense pareil de la meilleure voiture de l'année par exemple :whistling:

Posté(e)

HS: Cela Brice ? http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/08/14/30002-20140814ARTFIG00130-mercedes-s-63-amg-coupe-4matic-reference-du-grand-tourisme.php lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais que pense Marko du G3 ? :ph34r:

Une bonne prise en main, appareil photo super rapide avec une qualité photo plus que correcte, simplicité, menu intuitif, Knock code (qui est en même temps son default par rapport au S5), fluide, surcouche vraiment pas trop chargé, bonne autonomie .. voici en quelques mots les atouts du G3, mais c'est ne que mon opinion en tout cas ;)

@ JPeg92: pas remarqué des lags sur le mien.

Posté(e)

Les lags sont aussi présents sur la version 32go avec 3go de Ram ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

perso jamais eu aucun lag sur mon 32 Go ...

Posté(e)

C'est quand même étonnant ces différences entre les retours, certains disent que ça rame, ça chauffe, autonomie trop juste, ça capte mal... Et d'autres le trouve top, au point de le préférer au s5...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk