Marko Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Il y a un moment ou il chauffe, une conversation longue en passant par Viber, en appel normal, même une heure, pas de soucis, va savoir pourquoi.. Citer
Davidsic Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Merci Marko, j'avais envie de savoir ce que tu en pensais Mais 0 lags sur android...voir sur une autre plateforme ça existe vraiment ? (certains vont peut être me dire le Note 3 mais...) J'en constatais parfois aussi avec le 1020. Je crois que ça dépend de ce qu'on appelle lags et du degrés d'exigence de chacun. Si quelqu'un me trouve un device qui ne lague pas du tout quand on scrolle dans l'application Facebook par exemple qu'il le fasse savoir... J'ai des petits lags si je scrolle vite sur le forum dans Tapatalk, ou parfois dans l'interface...parfois, a certains endroits mais pas systématique, dépend de l'usage sans doute, de la ram utilisée ect... Je me suis fais presque influencé après certains retours en croyant le S5 devenu encore plus fluide avec le dernier soft mais rien de significatif par rapport a mon G3 32Go. J'aime tjs bien le S5 mais le G3 fait plus "moderne", enfin je l'ai déjà dit un par rapport a l'autre. En tout cas l'autonomie par exemple avec mon utilisation est meilleure que mon premier S5 acheté a la sortie du modèle. Citer
Brice Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Pour moi le G3 est le meilleur mobile 2014 que j'ai eu et j'ai déjà dit tous le bien que j'en pensait sur ce post mais quand je voit les retours d'autres je me dit que c'est pas le même mobile qu'on as eu en main ... et c'est pareil pour le S5 mon premier était vraiment pourri a tous les points et pareil le retour d'autre membre en faisait des éloges Je pense qu'il y as vraiment des différences entre les modèles Coréens et Européens mais aussi entre certaine série ... mais franchement maintenant ça devient la roulette russe quand on achète un mobile Citer
Davidsic Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Et si la récompense correspond à ton favoris, tu penses aussi que c'est de la magouille ? Ceci dis, le G3 est un très bon smartphone, dans les meilleurs en tout cas Marko il met toujours le doigts ou il faut Récompense ou pas un des meilleurs je pense aussi. Une petite maj corrective va bientôt arriver pour les modèles EU, la V10H selon une membre de astel.be http://forum.astel.be/showthread.php/232106-Rumeur-LG-G3?p=2754078&viewfull=1#post2754078 Optimisation alimentation, KockOn et applications. Je ne l'ai pas encore eue sur le mien. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Et si la récompense correspond à ton favoris, tu penses aussi que c'est de la magouille ? Ceci dis, le G3 est un très bon smartphone, dans les meilleurs en tout cas je n'ai pas dit ça non plus ... simplement que ça sent le boudin ... au moins expliquer pourquoi et comment ! les critères du choix en gros ! Et je te rassure je ne mettrais pas non plus le S5 en gagnant ... Citer
Brice Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Perso maintenant m'en tape j'attends le Note 4 et après je change plus pour l'instant la gamme Note est ce qui me correspond le mieux et tous le reste c'est sensiblement la même chose reste a attendre le G4 ou le S6 .... - Nokia je pense que c'est fini... - HTC c'est bien mais très fade - iPhone on vas avoir une rangée d'icône en plus....super - Marque chinoise pas pour moi - Wiko encore moins - Sony plus pour moi Z3 comme leZ2 qui est comme le Z1 qui est comme le Z - Blackberry pour moi c'est mort aussi J'ai beaucoup changé ces derniers temps pour essayer de trouver "le mobile" et franchement tous on leur petits défauts et leurs qualités mais c'est sensiblement la même chose a chaque fois ... ce n'est que mon ressenti mais franchement a part le Note 4 je voit rien qui m'intéresse et que je pourrais avoir envie d'avoir Et puis un facteur important commence sérieusement a rentrer en jeu c'est la revente ça devient impossible de revendre sans perdre au moins 200€ et franchement ça vaut plus le couplet je parle pas des modèles comme le K Zoom qui sont invendables donc j'ai fait commeXavier je vais l'offrir ou le garder en backup Une seule marque me feras peut être changer mon S5 Coréen c'est Lenovo que je surveille de très très près mais par contre je changerais pas le Note 4 sauf pour un Note 5 car une fois gouter a cette gamme n'importe quel mobile parait fade et surtout moins polyvalent Citer
Davidsic Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Et si la récompense correspond à ton favoris, tu penses aussi que c'est de la magouille ? Ceci dis, le G3 est un très bon smartphone, dans les meilleurs en tout cas je n'ai pas dit ça non plus ... simplement que ça sent le boudin ... au moins expliquer pourquoi et comment ! les critères du choix en gros ! Et je te rassure je ne mettrais pas non plus le S5 en gagnant ... Lequel aurait eu plus de mérites a gagner selon tes critères ? Voila une question intéressante... Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 j'aime bien ton résumé, direct mais tellement vrai mdrrr Citer
Saga Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Perso maintenant m'en tape j'attends le Note 4 et après je change plus pour l'instant la gamme Note est ce qui me correspond le mieux et tous le reste c'est sensiblement la même chose reste a attendre le G4 ou le S6 .... - Nokia je pense que c'est fini... - HTC c'est bien mais très fade - iPhone on vas avoir une rangée d'icône en plus....super - Marque chinoise pas pour moi - Wiko encore moins - Sony plus pour moi Z3 comme leZ2 qui est comme le Z1 qui est comme le Z - Blackberry pour moi c'est mort aussi J'ai beaucoup changé ces derniers temps pour essayer de trouver "le mobile" et franchement tous on leur petits défauts et leurs qualités mais c'est sensiblement la même chose a chaque fois ... ce n'est que mon ressenti mais franchement a part le Note 4 je voit rien qui m'intéresse et que je pourrais avoir envie d'avoir Et puis un facteur important commence sérieusement a rentrer en jeu c'est la revente ça devient impossible de revendre sans perdre au moins 200€ et franchement ça vaut plus le couplet je parle pas des modèles comme le K Zoom qui sont invendables donc j'ai fait commeXavier je vais l'offrir ou le garder en backup Une seule marque me feras peut être changer mon S5 Coréen c'est Lenovo que je surveille de très très près mais par contre je changerais pas le Note 4 sauf pour un Note 5 car une fois gouter a cette gamme n'importe quel mobile parait fade et surtout moins polyvalent Ouaip, pareil, sauf que pour moi c'est chez Apple que je trouve mon bonheur Et les possibilité de communications Mac - iPhone que l'on aura avec Yosemite font que ça va rester un moment comme ça. Franchement le G3 m'a beaucoup intéressé, mais la version 16 Gb y'avait pas moyen... Surtout s'ils sortent une version LTE-A droit derrière. J'aime pas (plus) Android et les gros téléphones, mais le seul appareil qui m'a toujours fait saliver c'est le Note. Si le Note 4 a une finition comme l'Alpha, je pourrai remettre en question pas mal de mes positions. Reste que je ne sais toujours pas quoi faire de ce satané stylet. Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 ben tu fais comme moi tu le laisse dans le téléphone , moi non plus il ne me sert à rien. Citer
Saga Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 ouais c'est une solution, surtout que les fonction s qui y sont rattachées ne me sont pas indispensables. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Lequel aurait eu plus de mérites a gagner selon tes critères ? Voila une question intéressante... j'aurais pu avoir la prétention de répondre si j'avais pu tester l'intégralité des mobiles de l'année, ce qui n'est pas le cas, notamment le Z2 ou le HTC ... Mais comparé à ce qui ai sorti déjà l'année dernière, je ne trouve pas une évolution énorme et surtout le G3 que j'ai eu, avec une autonomie très moyenne et une sensibilité réseau désastreuse dans mon cas, ne pouvait pas figurer en tête de liste ! Modifié le 16 août 2014 par vapeman Citer
ChrisB Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Un peu Saga, ma came reste iPhone mais je teste souvent les modèles Android pour voir si l'OS s'est amélioré ainsi que les gammes de téléphone. Le seul qui m'a fait tenir 3 mois, c'est le Note 3. Cependant la taille reste trop grande pour moi. Peut être que la gamme Alpha me fera rester définitivement. Si en France c'est invendable, essayez au Canada ou les gens n'aiment pas acheter de l'occasion... Je mets 2 semaines parfois à revendre ou sinon je suis obligé de brader... La France me manque parfois pour ça (enfin Paris) mais ca a l'air d'avoir pas mal changé depuis que je suis parti. Citer
Steph Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Lequel aurait eu plus de mérites a gagner selon tes critères ? Voila une question intéressante... Pour moi le Note 3 est largement au dessus du G3 mais c'est vrai tu le connais pas. Le G3 uniquement pour son autofocus. On parle du knock on , c'est vrai que c'est sympa mais ça interdit tout launcher alternatif. Citer
Brice Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 En fait je crois que je suis lassé de cette course a la puissance et aux "innovations" qui n'en sont pas vraiment ... et c'est pareil pour la photo avant j'essayait d'en avoir un pour pouvoir remplacer un apn compact mais ça sert a rien ...SI je veux faire de bonnes photos je prend mon matos et c'est tout J'ai même renvoyé mon compact a Amazon je suis en période ménage et je garde ce que j'ai de mieux pour tel ou tel utilisation .... Citer
Messages recommandés