Davidsic Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Du pain bénit pour les détracteurs de ce vilain canard de G3 Pour revenir a mon frère qui a le sien depuis le début de sa sortie pas de fissure sur son exemplaire. J'ai lu entre les lignes ça pourrait venir du fait de forcer en enserrant le câble usb quand on le recharge... Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Peu importe, pour un appareil vendu plus de 600.- à sa sortie cela n'est pas acceptable ou normal. Citer
Horicchio Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 - Marque chinoise pas pour moi - Wiko encore moins Une seule marque me feras peut être changer mon S5 Coréen c'est Lenovo que je surveille de très très près mais par contre je changerais pas le Note 4 sauf pour un Note 5 car une fois gouter a cette gamme n'importe quel mobile parait fade et surtout moins polyvalent Tu m'as tué Brice Après tant d'incohérence, tu mérites ta place dans le gouvernement Hollande Citer
Steph Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Comme brice , je peux etre ministre ? Citer
Brice Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 On est tous pareil mais vraiment pas envie de changer en ce moment j'attends juste le Note 4 Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Le G3 est le smartphone le plus abouti de LG, mais aussi l'un des meilleurs disponibles sur le marché. Nous ne sommes visiblement pas les seuls de cet avis puisqu'il ajoutera bientôt un nouveau record de vente au palmarès de LG. Samsung devra finalement apprendre partager, et notamment avec son compatriote LG. Alors que l'activité mobile du premier est sur le déclin, celle du deuxième affiche des résultats en net progrés. A la sortie du deuxième trimestre 2014, LG annonçait avoir vendu 14,5 millions de smartphones au cours des trois derniers mois. Une excellente performance, en partie dûe au G3 arrivé en Corée au mois de mai. Il est depuis disponible aux quatres coins du globe et devrait porter LG vers un nouveau sommet. Le cap des 10 millions de vente n'est plus très loin http://www.lesmobiles.com/actualite/15069-lg-g3-bientot-plus-de-10-millions-d-unites-vendues.html Citer
Davidsic Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Même article un rien plus détaillé : http://www.frandroid.com/marques/lg/236949_lg-g3-sera-vendu-10-millions-dunites La réussite d’un smartphoneComme on s’en doutait, le LG G3 est autant une réussite technologique qu’un succès grand public. À tel point que le terminal va s’écouler à plus de 10 millions d’exemplaires prochainement, selon les prévisions de la firme. C’est le Korea Times qui rapporte aujourd’hui ces informations émanant directement du siège de LG. C’est la première fois qu’un smartphone estampillé LG atteindra de telles ventes. « LG est apparu comme une marque capable de bouleverser les habitudes dans un certain nombre de domaines. Le LG G3, le dernier vaisseau amiral du constructeur coréen excédera les 10 millions d’unités vendues pour la première fois depuis que nous sommes entrés dans l’industrie de smartphone », LG . Ces chiffres témoignent donc de l’engouement autour du dernier produit de la firme, sorti d’abord en Corée du Sud au mois de mai, puis lancé sur presque tous les marchés du monde. Le mobile a su séduire le monde de la technologie et il a récemment reçu neuf prix lors du Red Dot Design Awards, un concours international du design produit, dont trois « Best of the best »pour ses fonctionnalités LG Smart Keyboard, Knock Code mais aussi pour son Interface Graphique Utilisateur.La réussite d’une compagnieSi le G3 rencontre actuellement un tel succès, c’est aussi parce que LG Electronics renait de ses cendres. Longtemps reléguée en queue de peloton dans le monde du smartphone, après avoir été pourtant un des premiers à introduire des écrans tactiles, la firme coréenne a réellement refait surface avec son LG G2. Également associé à Google pour la conception du Nexus 5, le constructeur a donc profité de 2013 pour s’attirer les vivats des technophiles comme des consommateurs moins intéressés. Avant de boucler les huit premiers mois de l’année 2014 de la meilleure des manières. Fort de ce succès et des belles perspectives d’avenir, on comprend alors mieux pour le constructeur décline son flagship à toutes les sauces. Bon Plan : un pack LG G3 + G Watch à 499 euros chez Darty -> http://www.frandroid.com/marques/lg/236985_bon-plan-pack-lg-g3-g-watch-499-euros-chez-darty Une comparaison photos avec le G3 assez intéressante dans le test du Xiaomi MI4 -> http://www.mobile-review.com/review/xiaomi-mi4.shtml#s9 Citer
dagostino Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 je devais acheter un G3 ces jours ci, finalement je garde mon S5 et je patiente jusque la sortie de l'iphone 6 Citer
p-nico Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Ché pas chez vous mais c'est un gag de faire un mobile en 2014 qui lague pareillement !!!!!! Juste qu'à 4 secondes pour afficher la page d'accueil (widgets et icônes) lorsque l'on sort d'un programme !!! Jamais vu ça Au lieu de nos mettre un écran ultra full mega HD qui ne sert À RIEN, il ferai mieux d'optimiser le reste... Mon Oneplus One l'éclate haut et fort.... dommage qu'il soit un poil trop grand, la taille du G3 est idéal Citer
Davidsic Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 En effet je n'ai jamais vu ça sur le mien ! Développes un peu plus. Tu as 25 apps d'ouvertes ? Tu quittes avec le bouton home ou retour ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Il est très mal optimisé voila Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 Citer
Steph Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Je confirme , j'en ai gardé une bien mauvaise impression. Citer
p-nico Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Exact j'ai fait un tour sur frandroid (...) et effectivement y en a plein qui ont le même soucis !! Sinon même en fermant toutes les appli en revenant sur la page d'accueil ça lague quand même... Citer
Davidsic Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Je dois avoir de la chance alors Je l'utilise au quotidien et je n'ai pas ce genre de désagrément du tout sinon je ne l'aurais pas gardé, d'ailleurs je ne suis pas prêt de le changer de si tôt. Les lags (logiques) qui peuvent arriver sont a mettre sur le compte du GPU qui doit gérer l'écran QHD, les performances graphique sont un peu moins bonnes qu'avec un écran FHD et probablement que le G3 n'est pas le premier choix des gamers (ce qui n'est pas mon cas). De souvenirs j'ai bien du avoir le phénomène que tu décris ; écran d’accueil qui se fige un peu a la sortie d'une app, widgets mettant un temps anormal a se ré-afficher, éventuelle chauffe du mobile...mais j'ai eu ça avec tout mes mobiles et pas plus souvent avec le G3 ! Citer
Messages recommandés