Davidsic Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Une nouvelle version Lillipop arrive. Intéressant ! -> http://www.gsmarena.com/lg_g3_receives_a_new_lollipop_update_in_europe-news-11005.php Citer
Brice Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Sur les WP d'entrée de gamme l'interface reste fluide mais les performances ne sont pas les même quand même. Un Lumia 930 reste plus performant que Lumia 830 (c'est logique) comme le montre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=19rXzz7qZjA oui mais le menu reste toujours aussi fluide ... moi je suis désolé mais c'est inadmissible qu'il y est des ralentissement sur des machines aussi puissante pour des téléphones , après on peut chercher toutes les excuses qu'on veut c'est juste que les constructeurs ne savent pas optimiser leur surcouche .... Un Android Stock n'as pas de ralentissement De toutes les marques que j'ai eu seul les Sony ne souffrait pas de ce problème et le pire reste Samsung ... Quand je voyait sur le Note 4 pour aller chercher un contact en défilant que la liste s'arrêtait car n'arrivait pas a descendre aussi vite que mon pouce le voulait ça me rendait fou (j'ai plus de 200 contacts avec les pro) alors que sur iOS ou Windows Mobile je fait monter le liste ou descendre et ça rame jamais... c'est ce genre de petit détail qui m'embête au quotidien Citer
sniper Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Sans dec le htc m8 et le sony z3 sont super fluide Citer
Brice Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Ah oui j'avais oublier le M8 qui est vraiment très fluide et bien construit en plus ... Et même si la surcouche est lourde jamais de lag Citer
JPeg92 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Je reviens sur mon problème d'autonomie, la cause est le Wi-Fi ! Quand il est activé, la batterie fond a une vitesse folle alors qu'en 3G je tiens 1,5j. L'avez vous constaté ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 T as essayer d installer ibattery ?? Citer
Davidsic Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Je reviens sur mon problème d'autonomie, la cause est le Wi-Fi ! Quand il est activé, la batterie fond a une vitesse folle alors qu'en 3G je tiens 1,5j. L'avez vous constaté ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Non pas constaté car en général dès que je ne suis pas a un endroit ou j'ai un point wifi connu je le coupe, donc je suis souvent en 3G/4G. @ Brice, pas faux tout ça c'est pourquoi je suis curieux de recevoir cette maj pour voir si il retrouve sa fluidité du début sous Kitkat. Citer
JPeg92 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 T as essayer d installer ibattery ?? Non, j'en ai installé d'autres pour essai. Mais maintenant que j'ai identifié la cause de mon problème, je reste le plus possible en 3G et tiens largement 1 jour voir 2 selon mon utilisation. La batterie ne descend que lorsque que j'utilise le téléphone, il ne consomme rien en veille (alors qu'en wifi, même en veille la batterie baisse). Citer
mimstyle Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) je vais bientôt me prendre un G3 bien sûr 32gb et 3gb, vraiment impatient, c'est le modèle qui m'a vraiment plus après avoir jouer avec les autres haut de gamme. La seconde mise à jour aura l'interface du flex 2. Modifié le 1 février 2015 par mimstyle Citer
Brice Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Après David qui quitte Samsung toi aussi ??? Punaise tout fout le camp dans ce monde Citer
mimstyle Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Oui je quitte samsung sauf pour les tablettes galaxy note 10.1 tant qu'elles seront en lcd Citer
= phil = Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Après David qui quitte Samsung toi aussi ??? Punaise tout fout le camp dans ce monde Et après on s'étonne que Samsung ait des résultats financiers décevants... Citer
Ulysse Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Je reviens sur mon problème d'autonomie, la cause est le Wi-Fi ! Quand il est activé, la batterie fond a une vitesse folle alors qu'en 3G je tiens 1,5j. L'avez vous constaté ? Je trouve que l'autonomie varie beaucoup en fonction des jours (de 12 à 30 heures) dans réelle différence d'utilisation. Mais je n'avais pas fait le lien avec l'utilisation du wifi. Je vais surveiller ça Envoyé de mon LG-F400L Citer
Davidsic Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Une nouvelle version Lillipop arrive. Intéressant ! -> http://www.gsmarena.com/lg_g3_receives_a_new_lollipop_update_in_europe-news-11005.php MAJ faite il y a quelques minutes. Comme on le vois sur l'image les boutons virtuels en bas de l'écran sont au look Lollipop mais après quelques minutes d'utilisation on dirait bien que mon G3 est un peu plus véloce et plus fluide ! Citer
Messages recommandés