willy Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 salut, je suis l'heureux propriétaire d'un nexus 4. Malheureusement j'ai cassé l'écran, j'ai décidée d'en racheter et de tout remonter moi meme. il y a un hic, je le redémarre et je le décrypte à la perfection seulement apres il me demande le code pour rentrer mais celui ci ne se tape pas, SAUF si j'appuie comme un port sur une puce qui est derriere ensuite tout marche tres bien ... je le remonte c'est nikel mais une fois éteint puis rallumer le même phénomene se produit et ca me saoul parceque il existe un bug sur les nexus 4 qui fait qu'il s'éteigne tout seul donc le même problème se reproduit si quelqu'un sait ce que je doit faire please help me !! PS: si j'ai écrit une grosse connerie dites le moi sans m'insulter je suis qu'un nouveau sans défense Citer
Brice Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir, Déjà rassure toi on insulte personne sauf quand c'est un post pour de la publicité tous le monde a le droit de débuter et de poser des questions. Pour en revenir a ton problème déjà on déconseille fortement de faire ce genre de réparation soi même , certes c'est forcement moins chère mais dans 80% des cas cela ne fonctionne pas malheureusement maintenant que ça a été fait tu pourras pas recourir au SAV donc vas falloir trouver une solution. J'ai eu le même genre de problème sur un iPhone 4 qui était tombé et ou le tour avait sauté et cassé quelques éléments et pour fonctionner il fallait appuyer sur la carte mère j'ai donc du tout remonter et mettre une "cale" qui appuyait sur la carte mère donc a mon avis vas falloir que tu trouve une "cale" pour que ça appuie sur cette puce quand tu referme ton mobile mais attention car cela peut définitivement foutre ton mobile en l'air et surtout selon la cale employé foutre le feu a ton Nexus Alors a ta place je ferais jouer une assurance genre tu téléphonait et on t'as bousculer et exploser ton téléphone comme on dit souvent sur ce forum évitez de réparer soi même son mobile ... c'était facile a l'époque sans les écrans tactile mais maintenant franchement le risque est trop grand Citer
willy Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 cool merci de ton conseille mais j'ai pas d'assurance juste une garantie qui ne fonctionnera pas --' quel type de cale tu as mis parce que j'y ai penser aussi au passage quand j'y pense la puce était recouverte d'alu avec une face isolante ( celle qui était sur la puce ) j'ai donc essayé avec du scotch sur la puce mettre de la patte a fix comme cale mais ca marche pas t'as mis quoi pour caler la tienne ?? Citer
Brice Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai fait une cale en keyvlar que j'ai récupérer au boulot Citer
willy Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 génial mon père peut peut être en récupérer du sien sinon j'ai un bon contact pour la réparation et gratuit merci a toi Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour et bienvenue à toi willy, Tiens-nous au courant pour la réparation. PS : tu n'es pas le seul à tenter de réparer ton téléphone tout seul, et tu n'es pas non plus le seul à galérer. Regarde par ici. Citer
Messages recommandés