Steph Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 on en a déjà parlé vite fait. J'ouvre ce sujet apres lecture de differents forums ou pas mal de membres se plaignent de la réception réseau de leur G2. A priori cela dépend de la version (provenance) et du firmware installé , du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Si les possesseurs peuvent donner leur avis la dessus , en detaillant provenance et firmware. Eventuellement , des tests croisés pour ceux qui ont la chance (et il y en a ) d'avoir plusieurs mobiles. Merci.. Citer
Brice Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Je te fait un retour demain en tout cas sur mon 32 go aucun soucis Citer
rémi Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 G2 origine SFR, dernière rom SFR officielle et aucun souci de réseau pour ma part ... Citer
Davidsic Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Rien a signaler non plus pour le mien, la même chose que mon ex S4 si pas un peu meilleur. Version logicielle : D80210e-EUR-xx Citer
Steph Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Merci. Brice si tu pourras en meme temps me dire ta Rom. En fait les plaintes portent sur des pertes soudaines de reseau , plus de barres de reception , puis a nouveau toutes les barres. A priori celui que j'ai acheté n'est pas concerné mais toutes les infos sont bonnes a prendre. Citer
Brice Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 La même que David sur le blanc et je te donne l'autre demain Citer
Steph Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Moi c'est la D80210a-EUR-xx A priori moins récente , vais chercher si je trouve la derniere la e. Citer
lephile Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 le mien a eu mais tres rarement des pertes de reseau.... Citer
mr Chang Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 J'ai un 32GB origine Suisse, version 10e et excellente réception . Meilleure que le premier que j'ai eu il y a un mois ... Donc je pense que c'est un problème hardware. Citer
Steph Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Je n'ai pas encore remarqué de pertes réseau sur le mien non plus. Je trouve la sensibilité (si je me refere aux barres de signal) sensiblement supérieure a mon Note 3 mais sans plus. Citer
lephile Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Origine, rom ? je ne sais plus, je l ai revendu desole...... Citer
Messages recommandés