Brice Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, Vu que je vais surement reprendre un Note 3 je vend un de mes deux LG G2. - Marque = LG - Modèle = G2 - Couleur= Noir 16 Go - Débloqué = oui - Etat = Excellent - Boîte complète = oui - Accessoires supplémentaires = Non - Version logiciel = Android 4.3 ------------------------------- - Date d'achat = Fevrier 2014 - Lieu d'achat / Provenance = Darty - Facture = Oui - Garantie = Oui 2 ans------------------------------- - Lieu de vente = France - Vente par la Poste = Oui envoi après réception payement - Prix = 370 euros (frais de port inclus) - Echange = Non
Brice Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Merci Si tu veut mettre le tiens en vente n'hésite surtout même si il y as une annonce pour le mien
Bobby Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 UP pour un super mobile et un vendeur on ne peut plus sérieux !
Brice Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Merci les amis Up et baisse du prix a 340 Fdin
Messages recommandés