xavier Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 je recherche des infos fiables et vécues. qui peut me donner des infos sur, pour lui, le meilleur windows phone ? j'ai besoin d'un smartphone pour travailler, les photos et applications diverses je m'en tape complètement. j'ai horreur de l'iphone et j'aime pas le concept android. j'ai actuellement un BB Z10, il est top pour ce que je fais, SAUF que la synchronisation avec outlook ne passe pas et c'est très pénible. merci de vos contributions. Citer
Brice Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Salut Xavier, Tu est près a prendre jusqu'a quelle taille d'appareil , smartphone de base ou phablet ? Toute façon tu as plus beaucoup de choix en Windows Phone c'est Nokia maintenant donc si tu est près a prendre une phablet c'est le Lumia 1520 et sinon tu as le Lumia 925 qui est très bien en format plus raisonnable Citer
xavier Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 format tél..... ok pour le 925, mais y a t-il des bugs connus ? Citer
Brice Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Le seul risque c'est d'avoir un problème de carte mère mais ce seras pris en garantie et sinon des redémarrage de temps en temps sans que tu demandes rien mais certains modèles n'on aucun problème En prenant du Windows Mobile de toute façon tu vas pas avoir beaucoup de choix les constructeurs a part Nokia ne se font pas chier avec cet OS (je crois que même HTC ne sort plus rien sur Windows Mobile) Citer
Funk Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 +1 avec Brice. Taper dans la gamme Pureview,surtout ( 920.925 et 1020) Tu ne tiens pas forçément a faire de belles photos ? Dommage c'est quasiment le point principal ou les Lumia ne sont pas critiqués Citer
xavier Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 bon j'ouvre la discussion, qui peut me dire de manière IMPARTIALE ce qu'il pense du Sony Z1 je sais que c'est de l'android et j'aime pas, mais c'est le seul qui me semble capable de rivaliser avec le nokia 925. Citer
Steph Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Une petite lecture du topic du Z1 et tu auras les avis des membres Citer
Brice Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 bon j'ouvre la discussion, qui peut me dire de manière IMPARTIALE ce qu'il pense du Sony Z1 je sais que c'est de l'android et j'aime pas, mais c'est le seul qui me semble capable de rivaliser avec le nokia 925. Rivaliser en quoi?? si c'est en photo il y as rien qui rivalise avec les Lumia Citer
Messages recommandés