soad Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerai acheter un smartphone dual sim (condition obligatoire) 4G (condition souhaitable).J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Est-ce que cela existe déjà ? Concernant mes 2 cartes sim, j'en ai une avec un numéro professionnel que je ne peux utiliser que pour téléphoner et une 2ème à usage personnel qui ne fait que data.PS : si j'active la data sur mon num pro, il m'en coûtera 4.7€/mois, c'est pourquoi je souhaite fonctionner avec ces 2 sims (de cette façon, aucun coût supplémentaire ne m'est facturé). J'aimerai aussi que le dual sim fonctionne sans aucune intervention manuelle de ma part, autrement dit, j'aimerai pouvoir surfer et recevoir mes coups de fil (ou inversément) sans devoir switcher de carte (/activer l'autre carte). Est-ce que cela fonctionne ainsi d'office dans tous les smartphones dual sim ? Merci à vous pour votre aide. Modifié le 20 mars 2014 par soad Citer
Caro 7610 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, Je déplace ton topic dans la section discussions générales du forum. Pour l'instant je n'ai aucun nom de smartphone Dual SIM et 4G qui me vient à l'esprit. Sinon, il me semble qu'il faut switcher manuellement (en allant dans les paramètres ou avec un raccourci bureau) pour passer d'une carte SIM à une autre. Citer
OEIL Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 ça doit exister chez Nokia , mais je ne sais pas si c'est disponible en France . Autrement il y a des ASHA Dual sim . Citer
Messages recommandés