Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour l'autonomie je donnerais un meilleur rendu dans quelques jours,car la vous vous doutez bien que j'ai joué avec comme un fou donc pas facile de donner un avis juste,tout ce que je peu dire c est que malgré le temps passé dessus à bidouiller sa à l air d être correct.

Je donnerai mon avis précis au bout de une semaine d utilisation classique.

Posté(e)

Merci, c'est effectivement plus sage :)

J'ai hésité mais je viens tout juste de commander un galaxy beam 2. Je préfère tester ce dernier.

Vu comme tu as adoré la première version, je ne suis pas du tout surpris ;)

Posté(e)

Bah Marko, l'écran plus petit ne choque pas vraiment par rapport au S5 (la même taille que le S3 quand même) ni sa résolution "seulement HD" et question utilisation quotidienne il n'est pas sous motorisé.

Seul le clavier que je trouvais plus difficile que le S5, j'ai utilisé swiftkey et ça allait mieux.

Posté(e)

Salut

Comme David, l écran est bon,et encore je suis habitué au 6.3 de mon mega,donc celui ci me semble bien plus petit,mais en fin de compte on s y fait vite,les couleurs sont moin accentué que sur les 1er amoled et la définition pour cette taille est bonne,faut une loupe pour voir les pixels lol c est vrai que j'ai plus mes yeux de 20 ans lol.

hier soir j'ai testé le mode nuit,je l ai trouvé sympas,il prend 3 photos don il en tire une photo avec peu de bruit certe les détails sont assez lissé, mais en fin de compte sa ce rapproche assez de ce que peu voir l oeil humain dans ces conditions.

Le mode panoramique à bien été amélioré aussi,grâce à une sorte de guide présent à l écran qui aide vraiment à bien cadré tout au long de la prise de vue.

pour ce qui est du smartphone par lui même, je le trouve rapide,en tout cas plus que mon mega.

dans les petits regrets c est qu il ya plus de led,donc plus d application lampe torche,à part en utilisant l écran, mais bien moin puissant,mais il est vrai qu en mode photo le flash xénon est bien plus performant.

Un petit détail aussi,il ya une petite fixation pour y mettre une dragonne (pas fourni dans la boite) c est bien pratique en mode photo afin d éviter d échapper l appareil des mains.

Il faut aussi pas hésiter à aller fouiner dans les paramètres photos, ont y trouve une foule de réglages intéressant notamment dans les modes P et manuel.

Pour les plus pointilleux ou experts,ont peu aussi telecharger plein de mode supplémentaires.

Une petite astuce pour ceux qui souhaitent monté ou assemblé leur clip vidéo à même l appareil,il ya une application android qui va très bien.c est: androvideo pro on peut même assemblé des vidéos full hd en 60 images seconde en natif sans perte.

bon aller je vais continuer à explorer le jouet.

Posté(e)

Quels sont les différents réglages pour les "formats" photo? Y a-t-il comme sur le 1020 la possibilité de prendre une photo en JPEG et la version RAW en même temps?

Sinon, quelles sont les différentes tailles de photos possibles?

C'est pas que mais à 399€, ça me chatouille aussi de le tester. Surtout chez Darty lol

Posté(e)

]Je saurais donner des précisions quand j'aurais le mien mais avec ma chance habituelle ça coince je ne sais ou avec ma commande lol Puis c'est un site néerlandophone donc pas évident de traduire les emails d'assistance, bref je devrais l'avoir au moins début juillet.

De tête uniquement jpeg avec 2 ou 3 qualités d'images genre moyenne, excellente... et 20mp 4:3, 15mp 16:9 et d'autres résolutions plus basses en 4:3 et 16:9 et même 1:1

edit : je me rend compte que j'ai zappé des post : oui aussi fluide que le S5 ou quasi, il se situe quand même en dessous niveau specs hardware comparé au S5 mais rapidité et fluidité sont au rendez vous, c'est un double processeur exacore quadcore + dualcore et 2Go de ram donc ça suffit amplement, j'utilisait Chrome pour surfer sans avoir essayé le navigateur stock.

La densité de pixels de l'écran se situe un peu en dessous d'un iPhone 5s par exemple, LTE cat 4 (cat 3 sur le 1020) pas de DLNA.

Me suis aussi commandé la coque Protective cover + au look cuir de Samsung

post-26-0-52711500-1403526752_thumb.jpg

La preview de gsmarena -> http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-k-zoom-hands/ avec exemples de photos

big.jpg

Posté(e)

Les différentes taille de photo possible sont

5184x3888 (4:3)

5184×3456 (3:2)

5184×2916 (16:9)

2880×2880 (1:1)

2592×1944 (4:3)

1920×1080 (16:9)

Puis tu a 3 qualité de compression. Mais pas de raw.

Posté(e)

Merci gtturbine pour les précisions, ne l'ayant plus actuellement je ne me rappelais plus des résolutions dispo

ça semble s'arranger pour ma commande qui visiblement a été perdue ! Ils m'on envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient m'en renvoyer un autre, il est temps car j'aime bien ce mobile et il me manque malgré mon S5 !

La preview de gsmarena confirme ce que je disais :

In everyday use the noticeable hump on the back is not as bad as it looks. It actually helps in providing a more secure hands-hold of the device.

Confortable a tenir en main car l'optique qui dépasse offre un endroit ou un doigt vient s'y appuyer.

Only this time around, the balance seems tipped more towards the smartphone than the camera.
On the smartphone side of things the Samsung Galaxy K zoom has a 4.8-inch 720p Super AMOLED screen. The screen is absolutely gorgeous and is easily legible out in the open. On the inside the K zoom makes use of an hexa-core Exynos 5260 chipset and Android 4.4.2 with TouchWiz is purring along quite happily.

On a plus un feeling de smartphone qu'avec le S4 Zoom.

L'écran leur semble très bon et lisible a l'extérieur et TouchWiz répond bien avec la puissance disponible

ça confirme ce que je pensais, les testeurs ne sont pas toujours des vendus lol

Le test complet arrive bientôt.

Posté(e)

C est clair qu il n a rien à voir avec le s4 zoom niveau dising et encombrement. Perso je suis super content de ce photophone il répond encore plus à ce que j attendai de lui.

j'espère que tu va vite recevoir le tien.

pour le flou sur les bords,franchement j en ai un peu que sur quelques photo et c est vraiment léger, par contre je fait mes photos en 16:9 ce qui fait que j utilisé pas les limites hautes et basses du capteur,en quel format faisait tu t'es photos? ??