Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est genre alu mat comme le S4 pas chromé comme le S5.

J'utilise principalement le format 16:9 mais j'en ai fait quelques une en 4:3

Vu que le K Zoom a parfois tendance a surexposé légèrement une scène bien éclairée (comme beaucoup de Samsung) j'utilisais le mode "programme" ou je diminuais d'une étape l'exposition, d'ailleurs il retient les réglages appliqués a ce mode quand on y revient.

Chose intéressante aussi est le fait que l'on puisse choisir au démarrage que l'apn démarre sur le dernier mode utilisé (sinon le mode auto est appliqué a chaque fois par défaut).

Pour démarrer l'apn écran verrouillé : appuis long sur le bouton déclencheur et volume (haut ou bas je ne sais plus) en même temps.

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

OK je pensais que tu en avais plus en 4:3 en tout cas c est sur que c est que en grand Angle et c est aléatoire, perso j'ai plus de clichés sans que avec,et comme tu dis c est courant sur beaucoup de compact grand angle, les bord sont moux.

En tout cas sa ne me gêne pas car c est infime, enfin avec mon k zoom, le tien àvai peut être un défaut, tu nous dira avec le nouveau.

Posté(e)

Recrudescence de K Zoom sur le forum...et le mien est arrivé à la maison ce matin ! Mais je suis au boulot lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Super je suis content de savoir que tu a reçu ton jouet.c est bien on va pouvoir monter un club lol

Pour l autonomie en utilisation smartphone, après une nuit en mode avion,1 heure d écoute de Web radio via wifi,consultation sms,et mail,quelques coups de fil,un peu de surf sur le net,et une connexion bluetooth toute la journée avec ma galaxy gear.

donc recharger à fond hier soir,ce soir à l heure ou j écrit ces lignes il me reste encore 71% de batterie.

Je trouve donc l autonomie pas mal,et elle est similaire à mon galaxy mega.

je ferai un retour un peu plus tard sur l autonomie avec un panache d utilisation smartphone et apn.

Donc pour moi encore une satisfaction, attention je n'ai pas non plu une utilisation intensive de mon smartphone comme beaucoup d accros lol lol mais pour mon utilisation c est pas mal du tout.

Posté(e)

Vous vous tromper sur toute la ligne ...

je vais pas dire qu'il est gros et épais avant d'avoir tester et 4 icônes sur un écran de moins de 5" ça me gène pas ... de plus c'est comme deuxième mobile donc suis beaucoup moins regardant sur les défauts :whistling: