Brice Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 J'attends vos retour avant car c'est galère de revendre un Samsung on perd vite de l'argent tellement ça décote vite Citer
Davidsic Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Review-> http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/samsung-galaxy-k-zoom-1245744/review#articleContent Citer
= phil = Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Je viens de recevoir le mien. Je comprends mieux l'expression de David dans un autre post où il disait aimer son "petit gros" Il est en charge donc je ne peux pas dire grand chose si ce n'est que j'ai bien entendu joué avec l'APN avant toute chose et que je suis vraiment bluffé par le zoom. J'ai pu observé la cigogne près de chez moi donner la becquée à son petit Je viendrais faire un retour lorsque j'aurais tout installé et testé plus avant Citer
Marko Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Félicitations, vivement que le mien arrive Edit: J'ai reçu SMS de Darty, mon K est là Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Si quelqu'un peut prendre une photo en automatique en milieu sombre sans flash ça m'aiderait a choisir Ma principale utilisation au boulot maintenant c'est photo et juste téléphoner donc le 1520 me convient parfaitement mais les conditions lumineuse sont catastrophique la bas donc me faut des avis Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Voici des photos test sans intérêt sauf pour tester les capacités, faites avec mon premier K Zoom, mais je pense qu'elles ont été prises avec le mode "programme" mais pas certains Si c'est le cas j'avais peut être augmenté le contraste et la netteté mais a première vue ça devait être en auto et sans flash sur ces exemples. Bien joué phil et Marko Citer
Marko Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 On ne peut pas désactiver le son du déclenchement lors de prise d'une photo ? Brice il y a des milieux sombres et des milieux sombres Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 On vas pas dire sombre mais lumière difficile dans l'atelier Bon vais le prendre en test 15 jours avec mon enseigne favorite Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Si si Marko, dans l'apn tu cliques sur l'icône réglages, ensuite sur la petite flèches en bas et la tu auras ce que tu cherche. J'avais pas trouvé tout de suite non plus ! Citer
Marko Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai regardé la bas..et pas trouvé mais pas LA petite flèche, oui, elle donne l’accès, plutôt sympa la petite flèche je trouve Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 je te vois pas avec ce genre de mobile Brice ... Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 On verra comme deuxième mobile ça peut le faire c'est sur qu'en mobile principal même pas en rêve Edit : un signe du destin la commande était prévu pour Samedi et viens d'être repoussé au 1/07/2014 ... remarque je m'en tape je suis pas plus pressé que ça d'avoir ce modèle Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 On attend tes premières impressions Citer
Messages recommandés